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Posté : 29 août 2012, 21:34
par Kéké
Angry Bear

Posté : 29 août 2012, 22:22
par BeeNoiiT
Tu as eut un prix sur les S128 bleues?
On dirait Tequila ya pas si longtemps !
Posté : 29 août 2012, 22:27
par Bear
BeeNoiiT a écrit : Tu as eut un prix sur les S128 bleues? On dirait Tequila ya pas si longtemps !
Oui, c'est ce que j'ai dit dans un post précédent

--->
viewtopic.php?t=13574&view=findpost&p=398759 index.php?s...ndpost&p=398759
Posté : 29 août 2012, 22:57
par Bear
Comme on le voit sur cet "écorché", les bras arrière en ROUGE, s'enfoncent dans le chassis.
Question existencielle : est-il possible de les dégager complètement (en dessoudant d'abord les planchers inférieurs et supérieurs, puis les bras eux mêmes) d'un chassis sacrifié, pour les souder sur les bras existants d'un chassis à renforcer (en les mettant tête bêche par rapport aux existants et à l'intérieur de ceux-c)
En gros, les bras supplémentaires en JAUNE, viendraient doubler les originaux en ROUGE :-°
Posté : 29 août 2012, 23:00
par guir4l
Et ton train AR tu le met ou ? (je vous vois déjà venir, pas dtc !)
Enfin si je comprend bien, les têtes de vis ne seront pas accessibles ?
Posté : 29 août 2012, 23:07
par Bear
guir4l a écrit : 1- Et ton train AR tu le met ou ?
2- Enfin si je comprend bien, les têtes de vis ne seront pas accessibles ?
1- A la même place
2- Les vis d'origine seraient remplacées par de la tige filetée de plus gros diamètre et deux fois plus longue

Posté : 30 août 2012, 00:33
par doudou
oui ca doit etre possible
mais c'est beaucoup de boulot, surtout niveau soudure
perso je pense que ton arceau va déja bien renforcer le tout, mais tu peux sans doute rajouter une ou 2 grosse barre anti rapprochement entre les 2 brancards
^^
Posté : 30 août 2012, 02:20
par jethro
Salut,
tout est faisable par contre je pige pas l'utilité...
Les brabcard arrières sont surtout la pour soutenir le plancher du coffre et un peu pour fixer le train arrière, mais y'a pas des masse à gagner en rigidité en doublant les brancards, beaucoups de taff pour un résultat incertains selon moi...
A+

Posté : 30 août 2012, 08:53
par yoyo
Idem que jethro par contre si tu veux renforcer le tout comme dit Doudou tu rajoutes deux barres anti rapprochement ca sera plus vite fait et surement plus utile au niveau du maintien des longerons
Posté : 30 août 2012, 20:18
par Bear
Taff of the day ^^
Manque le switch "ON/OFF" en haut, à gauche du volant.
Tu vois Alvin ........ Papy ne fait pas la sieste
