[Prépa] Zoé

Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Con de Drôle a écrit : Pas de relevé d'imat, non. Sinon, çà aurait été rapidement réglé...
Il faut que je retrouve la carte grise et oui je vais aller porter plainte.
A moins qu'il soit possible de porter plainte sans la CG mais j'en doute, non ?

;) nico ^^
Tu peux porter plainte même pour un vélo donc si y a pas de CG c'est pas grave ^^

Tu dis que c'était un proto pour faire du rallye et voilà...
Image
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Ah diantre je viens de voir ce qui t'es arrivé :(

Il y a pas des cameras de surveillances ver chez toi ou dans les environs ?
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

La F4 est a Théo, et avec un peu de chance il est en suisse.

Nico, je me fais peut etre un film, mais y'aurait une caméra au niveau de la ligne du tram avec un angle un peu large pour voir ton parking où au moins la route qui passe entre ton parking et le tram ?
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Il y a probablement une caméra au niveau du tram, mais d'après les témoignages que j'ai eu, les voleurs ne sont pas parti par là mais je vais essayer de voir.

Je vais essayer de voir avec la tbc (organisme qui gère le tramway) mais je ne pense qu'ils ne fourniraient ce genre d'info qu'aux flics. Donc je vais probablement devoir aller porter plainte.

Pour Théo, il est en Thaïlande en ce moment. Je l'ai mis au courant.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

par contre c'est vrai que plus vite tu pourrais avoir tes infos mieux ce sera ! car c'est ce sont les ferrailleurs ils se débarassent rapidement de ce genre d'objet ... :( :( !

ca fait vraiment trop chier pour toi
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4LDUBONHEUR »

Pour ceux qui ont une voiture à laquelle ils tiennent ( sans doute beaucoup ) , ne pas hésiter à penser à un petit boitier de géolocalisation qui permet de tracer la voiture partout . Certaines assurances baissent leur prix quand le véhicule en est équipé . Vendredi dernier , j'ai retrouvé ainsi mon KANGOO disparu .
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

je sait pas quoi te dire mon nico, mais là ça donne envi de tuer quelqu'un, bon je vais allé tuer mes voisin et après je vien tuer les tiens, ça fera moin de C O N sur terre.

sinon, va aussi demander au mec du parking de ta fac si c'est pas lui qui as demander que des ferailleur vienne faire du vide.

et parmis ceux qui on vu, y en a pas un qui a vu un morceau de la plaque de la voiture qui tractait le plateau, ou le type de voiture ou de camion, un truc quoi....
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Bendix a écrit : je sait pas quoi te dire mon nico, mais là ça donne envi de tuer quelqu'un, bon je vais allé tuer mes voisin et après je vien tuer les tiens, ça fera moin de C O N sur terre.

sinon, va aussi demander au mec du parking de ta fac si c'est pas lui qui as demander que des ferailleur vienne faire du vide.

et parmis ceux qui on vu, y en a pas un qui a vu un morceau de la plaque de la voiture qui tractait le plateau, ou le type de voiture ou de camion, un truc quoi....
Le proprio de la résidence, c'est le premier type auquel j'ai pensé. Je l'ai choppé entre 4 yeux et je suis persuadé que c'est pas lui.
Les témoins n'ont pas noté de plaque.
Je vais essayé de voir avec la caméra du tram mais j'y crois pas trop, on verra bien.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ca me rappelle le vol qu'il y a eu chez mes parents aussi !

Il y a 3 ans, je me suis fait voler 2 kits sinpar, 4 ailes en fibre, ...

C'était à une plus petite échelle mais ça fait toujours chier ! Je pense aussi à des ferrailleurs qui ont vu des voitures abandonnées et vont les refiler dans une casse pas très honnete ...
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

A mon avis cherche les chassis sur LBC, car sans la carte grise ils ont du mal à les refourguer !

Pour le reste je crains fort que ça soit mort !
dsl pour toi !

ps: tu n'a pas gravé dans les portière ton nom ou fait un signe? Perso que ce soit sur les jantes, ou toute la carrosserie, il y a ma touche ! on ne sais jamais ! ;)
Répondre