[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

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nickie
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Message par nickie »

bon, 2eme partie!

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hop! on s'y met!

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au passage, voilà la donneuse du moyeu d'en face :P

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et ça c'est mes boulons à colerette plate qui vont avec mes jantes et que je trouve nulle part ailleurs !


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extracteur norauto au travail


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et un autre en bas..

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yay la moitié du boulot est déjà fait !


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... et on continue en nocturne!!


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bien vide et propre! :)

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et le neuf! :)


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pareil d'ici

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l'ecterieur en cours de monte

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oh non, vous connaissez mon secret :o

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surtout on oublie pas la bague !

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et on graisse bien large! :D



ensuite on remonte le tout, on fait un essaie, et on se dit "MERDE! il reste un bruit!!! :o "
alors comme j'imagine que y'à peu de chances que ces roulements neufs fassent exactement le même bruit qu'avant , je me dis que l'arrière est à revoir aussi ...
y'à un petit mieux celà dit, j'ai pas fait tout ça pour rien, mais y reste un gros morceau quand même .... :x

par contre à l'arrière je vais changer le train complet pour un de F6 , ça ira plus vite et ça tiendra mieux la route !
Rs01
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Message par Rs01 »

Copain d'arrache rotule ! :D

T'as tapé comme un ouf pour avoir la rotule sup de suspension ? car moi j'arrive pas à le faire passer :x :x
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nickie
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Message par nickie »

non, chez moi ça vient, mais pour l'inferieure je dois utiliser le petit et laisser le boulon au bout, sinon c'est trop loin, mais la sup j'ai jamais eu de problème :o
vince
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Message par vince »

jolie boulot, c'est parfois chiant les roulements sans le bon matos mais tu as l'air d'avoir trouvé les bonnes astuces ^^

++ Vince
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bigdog132
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Message par bigdog132 »

je t'avais bien dit que c'était simple à changer et quil ne fallait pas de matos spécifique... :P
nickie
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Message par nickie »

ouais enfin heureusement le 2eme extérieur etait à moitié sorti et j'ai pu utiliser ma grosse griffe parce que sinon j'y serais encore! :P

mais comme il reste un bruit(80% du bruit en fait) , cet aprèm je vais ptet voir à changer le train arrière complet, pour un de F6, à condition que j'aie pas paumé les vis d'amortisseurs et que je sois pas obligé d'enlever le réservoir etc parce que crotte :o
nickie
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Message par nickie »

aujourd'hui, roulements arrières vérifiée, c'est bien eux qui font du bruit!


arrière de la rodeo levé, roue tournant à la main, y'à un bruit de roulement, moi je pensais qu'il etait normal, ça frotte pas, c'est régulier etc....

donc je vais faire pareil sur la F6, et là....
j'entends rien :blink: (relativement :P )

donc ça doit être ça, j'ai démonté le bazar et les roulements ont l'air très bien de visu, mais y'à un bruit...
j'ai regraissé pour voir

un roulement AR naze, ça se voit à l'oeuil ?



enfin quand j'aurai du courage , je mettrai mon train de F6 complet , il fait pas de bruit mais les freins sont un peu rouillés :/

va y avoir encore des photos mais je suis franchement mieux au chaud :ph34r:
nickie
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Message par nickie »

aujourd'hui,

DEMONTAGE DE TRAIN AR! :D


youpi ! bon, j'ai pas pris une photo de chaque vis hein, y'en à 12 ...

par contre en vitesse, une astuce pour une grosse récalcitrante

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et hop, on décolle :
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ensuite j'ai pété ma baladeuse, alors je laisse tomber pour ce soir, reste la coquille qui protège le réservoir à démonter, puis les trains devraient tomber , y'à plus de vis :P

ensuite y'aura plus qu'à remonter l'autre, mais ce sera sans doute moins chiant dans ce sens :D
nickie
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Message par nickie »

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et hop! ça tombe!!

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de ce coté aussi :D


(ça à l'air facile comme ça hein? une heure pour faire ces putain de photos!! :P )

on remarquera la protection de reservoir, que je ne peux pas enlever entièrement, parce que elle tient sur le boulon avant du réservoir..... qui tourne dans le vide, puisqu'il sort entre le châssis et.... la coque intérieure de la bagnole :ph34r:


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heureusement le tout sort sans démonter ce dit boulon :D

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passage de relais!

on voit presque la difference de largeur des barres malgrès la petite photo, c'est des trains de berline montés par l'ancien proprio qui l'a refaite au pif .. retour à
l'esprit d'origine avec les grosses barres :)


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MARTY! ELLE VOLE!

(toi aussi aura tu remarqué les 2 châssis de part et d'autre ? ça fait pro hein ? :P )


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et hop on met le jeu de trains fonte , et là re-galère


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jusque là, ça va à peu près,

par contre pour que les autres tombent en face, ouille ouille ouille!

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je postule pour le trophée du débrouillard 2008 :D

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un coup de treuil d'un coté et de cric de l'autre ,
là on voit que la vis superieure est largement plus longue que nécéssaire,
j'ai dû déformer légèrement le réservoir de chaque coté pour que ces vis passent



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et je récupère les cylindres du "vieux" jeu,


par contre j'ai UNE vraie galère,

la vis superieure du palier gauche ne prend pas dans le boulon soudé, pas moyen :o
j'ai l'impression d'être en face, mais ça veut pas :o

une idée? parce que là je suis un peu coincé sur ce truc tout con qui n'est pour une fois pas une histoire de manque d'outillage ou que sais-je :blink:

et non, je ne redémonte pas tout le bazar pour attaquer ça à la disqueuse non :x

ensuite, demi-galère, j'ai foiré les deux vis du tuyau de frein sur le cylindre AVEC UNE CLE A TUYAU!

y'en à un qu'es sorti, et qu'es naze naze, l'autre qui s'est arrondi sans bouger,
je pourrai probablement le sortir avec ma pince étau, mais là j'ai passé le tuyau par le trou du cylindre et je réfléchis à le remettre comme ça dans les nouveaux trains :D :D
la4lasami
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Message par la4lasami »

c'est sympa d'avoir fait des photo pour expliquer merci pour ce qui en cherche
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