et hop! ça tombe!!

de ce coté aussi
(ça à l'air facile comme ça hein? une heure pour faire ces putain de photos!!

)
on remarquera la protection de reservoir, que je ne peux pas enlever entièrement, parce que elle tient sur le boulon avant du réservoir..... qui tourne dans le vide, puisqu'il sort entre le châssis et.... la coque intérieure de la bagnole :ph34r:

heureusement le tout sort sans démonter ce dit boulon

passage de relais!
on voit presque la difference de largeur des barres malgrès la petite photo, c'est des trains de berline montés par l'ancien proprio qui l'a refaite au pif .. retour à
l'esprit d'origine avec les grosses barres

MARTY! ELLE VOLE!
(toi aussi aura tu remarqué les 2 châssis de part et d'autre ? ça fait pro hein ?

)

et hop on met le jeu de trains fonte , et là re-galère

jusque là, ça va à peu près,
par contre pour que les autres tombent en face, ouille ouille ouille!

je postule pour le trophée du débrouillard 2008

un coup de treuil d'un coté et de cric de l'autre ,
là on voit que la vis superieure est largement plus longue que nécéssaire,
j'ai dû déformer légèrement le réservoir de chaque coté pour que ces vis passent

et je récupère les cylindres du "vieux" jeu,
par contre j'ai UNE vraie galère,
la vis superieure du palier gauche ne prend pas dans le boulon soudé, pas moyen
j'ai l'impression d'être en face, mais ça veut pas
une idée? parce que là je suis un peu coincé sur ce truc tout con qui n'est pour une fois pas une histoire de manque d'outillage ou que sais-je :blink:
et non, je ne redémonte pas tout le bazar pour attaquer ça à la disqueuse non :x
ensuite, demi-galère, j'ai foiré les deux vis du tuyau de frein sur le cylindre AVEC UNE CLE A TUYAU!
y'en à un qu'es sorti, et qu'es naze naze, l'autre qui s'est arrondi sans bouger,
je pourrai probablement le sortir avec ma pince étau, mais là j'ai passé le tuyau par le trou du cylindre et je réfléchis à le remettre comme ça dans les nouveaux trains