/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Heu.........

On peut se calmer là ?
Faudrait pas que ça tourne au règlement de compte (ou alors vous faites ça sur un ring et on prends les paris :P)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ouais ça serait bien que ça reste courtois quand même

Gauthier faut aussi assumer ses actes, t'as merdé donc t'assumes, t'as même pas donné de nouvelle à Romain alors que tu savais que tu n'allais pas prendre les jantes, c'est pas très classe...

Puis comme on t'a déjà dit 50 fois essaie de te concentrer sur un seul projet, depuis que t'es sur V4L, tu n'as fait qu'acheter et revendre des pièces... (j'abuse un peu t'as changé quelques pièces sur la 4L de ta mère) mais bon voilà, franchement ça commence à être chiant de te voir sauter sur toutes les bonnes affaires (ou pas) et les revendre juste après. Y'a aucune logique dans tout ce que tu fais, aucun fil conducteur. Tu n'as pas l'outillage pour faire un cab mais tu commences par découper ta 4L, tu n'as pas de place pour bosser mais tu achètes 50 voitures. Tu n'as pas de place pour stocker au sec mais tu achètes 2 1400cm3.

Bref on t'a déjà donné pas mal de conseille la dernière fois que c'est parti en sucette mais tu n'en fais rien, donc comprend bien que certains commencent à en avoir mare...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Oula on va vite se calmer hein !!! Tu achetes tout et n'importe quoi. Tu rends quelques temps après. Tu fout du monde plus ou mons dans la diantre alors arrête tes conneries et assume diantre

Quelqu'un a l'adresse du ring ?
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

didinette a écrit : Quelqu'un a l'adresse du ring ?
Je la cherche aussi mais je ne la trouve pas.... :-° :-°
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

gogo4l a écrit :Didine occupe toi de ton cul avant de parler .

Gauthier
Eh mais c'est quoi ce bordel??? On t'a jamais appris déjà à parler correctement????

Et franchement comme le dit Izno, arrête de vouloir acheter tout ce qui te passe sous le nez, surtout pour au final ne rien faire avec!!! T'amasse, t'amasse et puis quoi? Bah rien au final, t'as des projets à droite, à gauche, sur parpaing au fond de ton jardin, caché entre 2 buissons...

Tu comprends pas que les gens en ont marre de tes conneries??? La encore une fois tu mets une personne dans la m*rde mais bon je suis sur que tu t'en bas les couilles! C'est pas ton problème!!! <_<

Moi si j'avais acheter tout ce que j'aurais voulu, mon garage serait composé de quelques motos et bagnoles de plus mais bon je suis assez lucide pour me dire que CA NE SERT A RIEN DE SE DISPERSER! <_<

Bon voila... c'est tout...

Pour le ring, bah j'vous attend... ^^

Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

freerider_71 a écrit : Et franchement comme le dit Izno
euh c'est moi qu'a parlé :P

mais bon on s'appelle Matt tous les 2 je te pardonne :P

Sinon +1 freerider :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Chico a écrit :

Ah diantre! Y'a eu confusion! :rouge: J'sais pas pourquoi... lol :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit :
Chico a écrit :

Ah diantre! Y'a eu confusion! :rouge: J'sais pas pourquoi... lol :P
Alcoolo :P :D
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Oui j'ai étais impoli avec la demoiselle mais si elle avait pas mis de l'huile sur feu sa serais pas passer .

Et un mig me seras plus utile que deux jantes que je suis incapable de trouver les deux autres.

Fin du HS avant qu'un modo passe par là .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

gogo4l a écrit : Et un mig me seras plus utile que deux jantes que je suis incapable de trouver les deux autres.
ben réfléchi alors la prochaine fois, ça fait 10 fois que tu fais le coup d'acheter un truc et de dire 3 jours après "ça me servira à rien donc je le vend", tu viens de tirer une balle dans le pied dans ton message, on le sait très bien qu'un MIG te servira plus que 2 jantes, on se tue à te le dire.

puis tu passes pour un con à force de dire des trucs et leurs contraires le lendemain.

t'étonnes pas que certains t'envoient chier après
Répondre