[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Non ca ne fais pas chier, faut pas le prendre comme ca! Tu verras (pour avoir bouger "un peu" je sais de quoi je parle) tu vas vite rencontrer des nouvelles personnes, et ca c'est super.bioubiou a écrit : Oue mais bon quand du change de lycée tu devient étudiant dans un pays que tu connais pas (le berry ^^ ) que tu connais personne. Sa fait ch... :'(
Tu vas te fare ta nouvelle vie, et prendre tes marques petit à petit, tu verras c'est juste le début la "mise en place" qui est un peu moins cool, le temps fera le reste et tu te fera pleins de potes!
Quentin
PS HS: Mouahahahaha la tête de Stilgart hier quand je l'ai croisé!
-
Ignacij
Un peu un peu... 15 logements par an...Azizlumière a écrit : Non ca ne fais pas chier, faut pas le prendre comme ca! Tu verras (pour avoir bouger "un peu" je sais de quoi je parle) tu vas vite rencontrer des nouvelles personnes, et ca c'est super.
Tu vas te fera ta nouvelle vie, et prendre tes marques petit à petit, tu verras c'est juste le début la "mise en place" qui est un peu moins cool, le temps fera le reste et tu te fera pleins de potes!
Quentin
PS HS: Mouahahahaha la tête de Stilgart hier quand je l'ai croisé!![]()
:-° :-°
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
rone71 a écrit ::-° :-°Azizlumière a écrit : Non ca ne fais pas chier, faut pas le prendre comme ca! Tu verras (pour avoir bouger "un peu" je sais de quoi je parle) tu vas vite rencontrer des nouvelles personnes, et ca c'est super.
Tu vas te fera ta nouvelle vie, et prendre tes marques petit à petit, tu verras c'est juste le début la "mise en place" qui est un peu moins cool, le temps fera le reste et tu te fera pleins de potes!
Quentin
PS HS: Mouahahahaha la tête de Stilgart hier quand je l'ai croisé!![]()
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Ma 4L vient d'être recalé au CT pour les points suivant : Siège arrière et ceintures de sécurité manquante, réservoir incontrôlable, et frappe à froid sur le châssis alors quelle était passée l'année dernière.
Le réservoir faut que je démonte ma plaque mais pour les trois autres point je ne sais pas comment je vais démonter tout mon plancher quand même et remettre des sièges et des ceintures c'est se foutre de la gueule du monde alors que chaque année 1200 voitures partent comme ca !!!
Pour la frappe par contre je sais pas trop comment régler ca.
Le réservoir faut que je démonte ma plaque mais pour les trois autres point je ne sais pas comment je vais démonter tout mon plancher quand même et remettre des sièges et des ceintures c'est se foutre de la gueule du monde alors que chaque année 1200 voitures partent comme ca !!!

-
cacahouète
- Renard du Désert

Je ne peux pas t'aider pour grand chose mais pour les sièges et les ceintures si tu veux tu passes chercher tout ça à la maisonyoyo91 a écrit : Ma 4L vient d'être recalé au CT pour les points suivant : Siège arrière et ceintures de sécurité manquante, réservoir incontrôlable, et frappe à froid sur le châssis alors quelle était passée l'année dernière.
Sinon change de controleur....
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter