BON, DERNIER EPISODE DE LA TRILOGIE!
d'abord, j'ai passé environ deux heures à mascagner sur ce foutu palier
finalement la technique qui m'a réussi aura été celle là:
toutes les vis sorties, et un petit mirroir au fond pour ajuster le bazar

et hop!
en face du trou!!

de l'autre coté c'est moins marrant ....
mais ça à fini par passer après un moment
ensuite, les freins!
merci au rattrapage automatique qui me permet de garder les freins écartés sans outil

et voilà, j'ai mis le tuyau d'origine qu'allait avec, malgrès que le bout coté cylindre soit complètement foiré
c'est INFINIMENT plus facile de changer un cylindre sur un train fonte, sur l'autre il faut de petits outils , sur le fonte y'à la place d'utiliser une grosse clé à cliquet tranquillement

le pied

igi on déglace les vieilles garnitures , elles sont un peu pourries mais c'est pas les mêmes que sur les autres trains alors bah ...
sur l'autre par contre j'ai encore rien fait: le tuyau est bouché, alors je verrai ça plus tard, en tirant sur le répartiteur arrière, que j'ai d'ailleurs pas ecore relié aux trains
en attendant j'ai fait un essai sur route:
et
PLUS DE BRUIT!! :wub:
le bonnheur!
par contre j'ai constaté une certaine instabilité au-dessus de 100/120km/h , sur une route pas plate mais bon, elle à pas toujours fait ça, la F6 non plus de ce que j'ai remarqué, alors à voir....
aussi il me semble qu'elle tourne plus violemment à gauche qu'à droite, ptet un petit réglage à faire pour le parallélisme ... mais je crois que à mon garage ils savent pas qu'on peut agir sur le train arrière des quatrelles alors je vais voir à faire sans eux pour ça ... :x
bref, titine est on ze road again!
restera les barres à l'avant à changer mais ça je me sens pas capable là tout de suite, même si j'ai gagné plein de points d'experience ces 3 derniers jours