[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bon rétablissement super boulot sur ta trelle.

GAUTHIER
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

merci pour le soutient c cool...le truc qui va le plus me manquer c'est de conduire...je suis commercial je fais plus de 100KM par jour...et aussi la planche à voile...

Je suis dég j'avais prévu de participer à une sélection pour un volant en rallye sur la piste rallye du Pôle mécanique d'Ales en Janvier...ça semble mort je penses pas être apte d'ici là...bcp trop tôt...

CAD ça t'avais pris combien de temps avant de remarcher correctement? as tu recupérer toute la mobilité de ta cheville? et enfin t'as attendus combien de temps avant de te faire réopérer pour enlever la plaque?

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

jethro a écrit : Je suis dég j'avais prévu de participer à une sélection pour un volant en rallye sur la piste rallye du Pôle mécanique d'Ales en Janvier...ça semble mort je penses pas être apte d'ici là...bcp trop tôt...
C'est vraiment con !!
Surtout que cet année je serai venus faire le supporter !! :)

jethro a écrit : Image
David, tu peux me l'envoyer en HD pour faire mon fond d'écran ?? elle est trop belle !!

++BeN
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

bon courage Dav'...

c'est vraiment un gros coup dur, mais tu as de la ressource et vrally est là :)

++Lo
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Premièrement, bon rétablissement, !

Deuxièmement, pour le raid, c'est reculer pour mieux sauter (vu a conduite, c'est le cas de le dire :P)

Pour le volant, c'est vrai que c'est chiant parc'que je me doute que c'est le genre de truc que tu attends longtemps à l'avance, tu risque de devoir passer ton tour ce coup-ci et d'attendre la prochaine, çà fait chier parc'qu'il n'y en a pas tous les 4 matins et que tu commences à plus être trtout jeune ... :ph34r: :D :P :-°

Force pas trop sur la cheville, dès que t'auras plus le plâtre, elle sera fragilisée (os et muscles) donc n'essaie pas de trop brusquer la rééducation pour le volant, tu pourrais vite la repéter.

Encore une fois, remet-toi bien !

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

petibonohm a écrit :
jethro a écrit : Je suis dég j'avais prévu de participer à une sélection pour un volant en rallye sur la piste rallye du Pôle mécanique d'Ales en Janvier...ça semble mort je penses pas être apte d'ici là...bcp trop tôt...
C'est vraiment con !!
Surtout que cet année je serai venus faire le supporter !! :)

jethro a écrit : Image
David, tu peux me l'envoyer en HD pour faire mon fond d'écran ?? elle est trop belle !!

++BeN
Salut,

merci pour le soutient, vous inquietez pas personne n'est mort...je suis juste bloqué à la maison, c'est ça le plus chiant...mais j'ai le moral, je le prends à la cool, et je part en croisiére avec ma belle famille dans les Caraîbes dans 10J malgrés ma cheville (s'était prévu depuis 1 an déja...), donc ça devrait aider à faire passer le temps lol... :-°

Ben je veux bien t'envoyer en HD ce que tu veux, mais le pb c'est que j'ai justement pas compris ce que s'était.

Sinon pour la sélection à Ales c'est pas la même que les deux dernière année, ou j'avais roulé sur le circuit...là on roule à partir de la deuxiéme phase (seulement 10% des survivants lol) sur la piste de Rallye et elle est assez impressionnant surtout la geosse descente qui arrive sur l'épingle, faut avoir les couilles de rester à fond dans la descente et de freiner au dernier moment...

Les photos de l'an dernier pour ceux qui veulent se faire ne avis sur la piste Rallye:

http://www.autorougier.fr/PHOTOS%20SELE ... /frame.htm http://www.autorougier.fr/PHOTOS%20SELE ... /frame.htm

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

je veux cette photo en HD (= haute définition)... pas en 600x400 :D

++BeN
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Bon courage Dav'

Prends le temps pour ta cheville, imagine qu'elle pourra te faire souffrir plus tard si tu travaille dessus trop tôt.

1 an de décalage, c'est 1 an pour plus de sponsors et pour peaufiner la trelle (même si je pense que c'est plus la peine, vu comme elle est troop bien).

++
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

files moi ton email par MP je te l'envois ;)

A+ ;)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

bon courage pour ta cheville ...

c'est le même circuit que sur cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=qegU2t2bxEU http://www.youtube.com/watch?v=qegU2t2bxEU

en tout cas ça doit être le pied de rouler au milieu d'un environnement pareille.

+++
Répondre