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Posté : 31 août 2012, 11:33
par Bear
Attila a écrit :Juste une petite remarque, la ou ta placé les programmateurs de température avec le soleil tu ne vas pas voir l'affichage .et le coupe circuit intérieur à quel emplacement il se trouvera, faut pouvoir l'actionné en étant sanglé dans le siège et de l'extérieur .pense aussi à regarder la course de ton levier de vitesse 1er et 3eme, comme j'ai raccourci la tringle pour avoir moins de course j'ai du faire une découpe / Claude
Très bonnes remarques MONSIEUR Claude
1- Les prog. de température : va y avoir une "petite casquette" au dessus ^^
2- Coupe circuit : à gauche du volant en haut, on doit POUVOIR l'atteindre ...... sinon on verra ailleurs
3- Levier de vit. : ben là, j'avoue, j'ai pas encore vérifié vu que je n'ai pas de levier de vitesse sous la main (m'en faut un d'ailleurs :-° )
MERCI de tes Conseils avisés ....... continue à me surveiller, ça m'évitera des conneries de débutant

Posté : 31 août 2012, 12:13
par BeeNoiiT
Pour ton double longerons, tu comptes toujours boulonner l'arceau ou le souder? Car sinon la plaque sandwich du longeron passera pas avec ton double longeron. M'enfin je dis ça.. !
Posté : 31 août 2012, 12:15
par Valou18
Je vois que tu avances toujours aussi bien. Sauf si tu as l'idée définitive je continue, avec tenschy, de chercher un système simple et efficace pour l'essence.
Posté : 31 août 2012, 14:24
par raphi
Bear a écrit :

... et à gauche mon nouveau chassis neuf d'hier
ohh tien quel beau chassis

.
faudra que je vienne un jour voir tout ton travail

Posté : 31 août 2012, 16:27
par Bear
raphi a écrit :ohh tiens quel beau chassis

. ..... faudra que je vienne un jour voir tout ton travail

@Raphi / Au retour de chez toi, je t'ai envoyé une invitation par MP à ce sujet
Concernant VRally et plus particulièrement 4HELL ..... :-° Nous, on n'est pas (du tout !) tête de mort ..... on serait plutôt "diaboliques"

Posté : 31 août 2012, 17:08
par Bear
Posté : 31 août 2012, 18:50
par philgood
Sergio
J'viens faire un tour dans ton atel' et je rebondi (enfin façon de parler en cemoment pas de cabrioles!! ) sur les remarques de Claude .
D'une part effectivement l'effet du reflet sur la lecture de afficheurs et peut etre leur position en face du volant dont les branches vont peut etre aussi gêner , une petite décentralisation de tout ça avec un petit peu d'angle sur le plastron des inter pour avoir tout en visu avec juste une petite rotation de la tête ? non ?
le reste je ne sais pas j'suis pas mécano ....
Phil
Posté : 31 août 2012, 18:56
par DJON66
la vue de tes mano se fait pas en face mais de biais. Est ce que cela fonctionne quand même?
je rejoints Phil pour un léger décallage sur la droite. Pas besoin de les regarder en permanence

Posté : 31 août 2012, 19:38
par Bear
Merci les gars ...... mais je vous ferai une photo avec la visière (elle est en train de sécher)
Vous gênez pas, critiquez, pesez, jugez, je prends (presque) tout

Posté : 31 août 2012, 20:46
par philgood
Mais on critique mon ami ! constructivement (ça, change d'ailleurs... :-° )
Mais au fait , comme j'ai compris que tu ne voulais utiliser que l'affichage et non la fonction thermostat , tu ne voudrais pas qu'on te concocte (vachement dur à dire comme phrase ) un affichage plus gros ? ( tu sais bien avec l'age la vue baisse et les raideurs se déplacent

) on utilise l'électronique du thermostat et on change juste les afficheurs pouer en mettre des plus gros , si ,si , demande y a pleins d'étudiants en électroniques ici qui s'enuient pendant leurs TP . et puis on en profitera pour le proposer à Claude
Diable ! c'est des voitures de course que vous préparez , vous n'allez pas installer du matos que le commun des mortels installe sur la leur (d'ailleurs ne ne sais pas ou ils se les procurent )
Faites nous plaisir investissez nous sinon on va juste baver devant nos écrans et ça fera des court circuits dans les claviers !