[PREPA] La Ska'Trelle #636

Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

La daily de la Ska'Trelle :D

Ce soir j'ai soudé (presque terminé, le gd-père avait besoin d'un coup de main pour la moisson, a fallu écourter la fusion du métal ^^ )
ImageImage

Et je commence à être plus à l'aise avec ma torche, et les cordons commencent à s'allonger, ça fait plaisir :D C'est le métier qui rentre !!! )=
Image

Et cet aprem' j'ai demandé aux collègues du taf s'il n'y avait pas des écarts positifs d'inventaires dans les stocks d'écrous bruts... L'un se lève, revient avec 2 boites, et me dit "j'ai du M10 et M12, tu veux quoi ?"... Je répond "du M12, c'est pour mon arceau, donc faut que ça tiendre :D je peux t'en prendre combien ?"... Et là il me sort "Nan bah on s'en fout, prend la boite, pi tiens, t'as qu'à prendre les M10 avec, t'auras du stock comme ça..." BBWWAAAAAAA Donc voila, 2 boites d'écrous tout prêts à être soudés :D
Image

Reste encore tous les renforts à souder, les soudures origine à reprendre (maintenant que le cordon arrive ça devrait le faire !) et les bouts de plancher à remettre... Sachant que ce week-end je ne vais pas forcément beaucoup avancer...

Voila, fin de la gazette pour ce soir, la suite au prochain numéro :D
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

très bien tout ca ! t'as pu voir pour des nylstop ?
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

rom178 a écrit : très bien tout ca ! t'as pu voir pour des nylstop ?
je vais regarder si je peux t'en prendre aujourd'hui, pour que tu les ai ce soir, mais je te promet rien ma poule ;)

Toute façon je t'ai dis, si je peux pas les avoir aujourd'hui, quand je passerai toute MA visserie en neuf, ou au traitement, je compte double, voire plus... Paske maintenant du coup va y en avoir d'autres qui vont toker à ma porte :P :P
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Ben maintenant il manque plus que les vis et c'est good B)

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Ben maintenant il manque plus que les vis et c'est good B)

++ Freez
Je vais essayer de gérer ça la semaine prochaine, j'ai vu avec mon collègue ;) B)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

La Ska'Trelle a écrit : .....Toute façon je t'ai dis, si je peux pas les avoir aujourd'hui, quand je passerai toute MA visserie en neuf, ou au traitement, je compte double, voire plus... Paske maintenant du coup va y en avoir d'autres qui vont toker à ma porte :P :P
Prends en triple (voire quadruple), le "45" cest pas si loin finalement ....... :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Bear a écrit :
La Ska'Trelle a écrit : .....Toute façon je t'ai dis, si je peux pas les avoir aujourd'hui, quand je passerai toute MA visserie en neuf, ou au traitement, je compte double, voire plus... Paske maintenant du coup va y en avoir d'autres qui vont toker à ma porte  :P  :P
Prends en triple (voire quadruple), le "45" cest pas si loin finalement ....... :P
bon, on va faire un truc, je vais demander à mon collègue de commander un semi de plus, et je mettrai tout à dispo ca vous irai ? :P :P :P
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Ouiiiiii ;)
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

D'ailleurs, en parlant de visserie, ce wiken je m'occupe de checker la liste complète (ou du moins la plus exhaustive possible) de la visserie des trelles avec longueurs diamètres pas etc... Un VRiste qui m'a filé ça (désolé j'ai pas gardé le mail, du coup je ne sais plus qui c'est :-° ), je vais juste chécker qu'il ne manque rien (histoire d'être sûr :D ) Et je la publierai ça pourrait intéresser ^^
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Oui je me souviens aussi de ce fichier xls intéressant, ce qui le serait surtout, c'est une ptite CG "panier garni" ! :wub:
Répondre