Bah franchement au taf on peut sortir toute pièce de révolution.
Pour vous donner une idée voila le site de la boite ou je bosse : http://www.decoper.com/fr/
4L GTL devient TX
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
- Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Re: 4L GTL devient TX
ok, trouver quelqu'un qui sais réaliser ce type de pièces ce n'est pas très compliqué, après c'est de trouver quelqu'un qui nous fera un petit prix. je peux déjà ouvrir un post pour les supports d'amortisseurs?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Yep pas de soucis. Pour le prix si on est sur une série de 100 ou 200 pièces ça reste normal pour ma boite.
-
- Renard du Désert
J'ai cherché la cause de ma fuite ces derniers jours, déjà j'ai trifouillé un peu la mise à l'air pour vérifier qu'elle n'était pas bouchée et comme prévu elle a cassé, donc j'ai monté a la place une mise à l'air de boite 4 vitesses:

déjà un soucis en moins.
ensuite j'ai re re redémonté mon moteur pour trouver la fuite, elle vient bien du joint spy de queue de boite:

en regardant un peu mieux le joint n'est pas sur la portée mais de pas grand chose, par contre je n'explique pas le fait que j'ai repris la même cloche et la même queue de boite en remontant le même joint neuf et que j'ai une fuite alors qu'avant non.
Est ce que quelqu'un a des informations du joint type B (le plus court)? ou une adresse ou l'acheter?

Sinon j'ai acheté l'outil pour régler le jeu aux culbuteurs:

et question subsidiaire, est ce quelqu'un sais ou va ce câble? il part de la borne M de l'alternateur (c'est celui qui a la plus grosse section), mais n'a pas le bon diamètre pour se fixer sur la borne - de la batetrie.

déjà un soucis en moins.
ensuite j'ai re re redémonté mon moteur pour trouver la fuite, elle vient bien du joint spy de queue de boite:

en regardant un peu mieux le joint n'est pas sur la portée mais de pas grand chose, par contre je n'explique pas le fait que j'ai repris la même cloche et la même queue de boite en remontant le même joint neuf et que j'ai une fuite alors qu'avant non.
Est ce que quelqu'un a des informations du joint type B (le plus court)? ou une adresse ou l'acheter?

Sinon j'ai acheté l'outil pour régler le jeu aux culbuteurs:

et question subsidiaire, est ce quelqu'un sais ou va ce câble? il part de la borne M de l'alternateur (c'est celui qui a la plus grosse section), mais n'a pas le bon diamètre pour se fixer sur la borne - de la batetrie.

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Tu en as acheté un d'outils pour les culbuteurs au final!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Renard du Désert
oui, il est comme neuf et dans un prix raisonable
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Ton câble ne serait pas une mise à la masse? je n'ai pas de moteur monté sous la main donc je peux pas vérifier 
A++

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Renard du Désert
Alors j'ai changé mon joint de spy de queue de boite, et au moment de remonter j'ai foiré les filetages dans la cloche d'embrayage (sont pas tout neuf et j'ai pas dû être très tendre), donc je continue d'acheter des outils chez Bollhoff:

Cette fois ci j'ai tout pour faire du M5 au M12, donc je peux foirer tout ce que veux!
Et j'ai commandés des écrous neuf, car je pouvais pas remettre des écrous tout pourris sur des jantes refaites à neuf!

J'anticipe également la restauration des jantes d'alpines turbo.
Je vais chercher ce soir un traceur beugler que j'ai acheté pour faire les liserets de mes jantes delta mics. Et j'ai déjà posé une partie des autocollants.
donc normalement d'ici peu de temps les deltas mics devraient être flambant neuves!

Cette fois ci j'ai tout pour faire du M5 au M12, donc je peux foirer tout ce que veux!
Et j'ai commandés des écrous neuf, car je pouvais pas remettre des écrous tout pourris sur des jantes refaites à neuf!

J'anticipe également la restauration des jantes d'alpines turbo.
Je vais chercher ce soir un traceur beugler que j'ai acheté pour faire les liserets de mes jantes delta mics. Et j'ai déjà posé une partie des autocollants.
donc normalement d'ici peu de temps les deltas mics devraient être flambant neuves!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Comment est la qualité du chrome sur les écrous ? Tu les as pris chez Top retro ?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Vu l'emballage, il y a de grandes chancesElectron7.8 a écrit :Tu les as pris chez Top retro ?