4L GTL devient TX

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Ozhora
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Re: 4L GTL devient TX

Message par Ozhora »

Bah franchement au taf on peut sortir toute pièce de révolution.
Pour vous donner une idée voila le site de la boite ou je bosse : http://www.decoper.com/fr/
gaill ou
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

ok, trouver quelqu'un qui sais réaliser ce type de pièces ce n'est pas très compliqué, après c'est de trouver quelqu'un qui nous fera un petit prix. je peux déjà ouvrir un post pour les supports d'amortisseurs?
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
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Ozhora
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Re: 4L GTL devient TX

Message par Ozhora »

Yep pas de soucis. Pour le prix si on est sur une série de 100 ou 200 pièces ça reste normal pour ma boite.
gaill ou
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

J'ai cherché la cause de ma fuite ces derniers jours, déjà j'ai trifouillé un peu la mise à l'air pour vérifier qu'elle n'était pas bouchée et comme prévu elle a cassé, donc j'ai monté a la place une mise à l'air de boite 4 vitesses:
Image
déjà un soucis en moins.

ensuite j'ai re re redémonté mon moteur pour trouver la fuite, elle vient bien du joint spy de queue de boite:
Image
en regardant un peu mieux le joint n'est pas sur la portée mais de pas grand chose, par contre je n'explique pas le fait que j'ai repris la même cloche et la même queue de boite en remontant le même joint neuf et que j'ai une fuite alors qu'avant non.

Est ce que quelqu'un a des informations du joint type B (le plus court)? ou une adresse ou l'acheter?
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Sinon j'ai acheté l'outil pour régler le jeu aux culbuteurs:
Image

et question subsidiaire, est ce quelqu'un sais ou va ce câble? il part de la borne M de l'alternateur (c'est celui qui a la plus grosse section), mais n'a pas le bon diamètre pour se fixer sur la borne - de la batetrie.
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Re: 4L GTL devient TX

Message par yann »

Tu en as acheté un d'outils pour les culbuteurs au final!
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gaill ou
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

oui, il est comme neuf et dans un prix raisonable
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Re: 4L GTL devient TX

Message par makaloway »

Ton câble ne serait pas une mise à la masse? je n'ai pas de moteur monté sous la main donc je peux pas vérifier ;)

A++
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gaill ou
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Re: 4L GTL devient TX

Message par gaill ou »

Alors j'ai changé mon joint de spy de queue de boite, et au moment de remonter j'ai foiré les filetages dans la cloche d'embrayage (sont pas tout neuf et j'ai pas dû être très tendre), donc je continue d'acheter des outils chez Bollhoff:
Image

Cette fois ci j'ai tout pour faire du M5 au M12, donc je peux foirer tout ce que veux!

Et j'ai commandés des écrous neuf, car je pouvais pas remettre des écrous tout pourris sur des jantes refaites à neuf!
Image

J'anticipe également la restauration des jantes d'alpines turbo.

Je vais chercher ce soir un traceur beugler que j'ai acheté pour faire les liserets de mes jantes delta mics. Et j'ai déjà posé une partie des autocollants.
donc normalement d'ici peu de temps les deltas mics devraient être flambant neuves!
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Re: 4L GTL devient TX

Message par Electron7.8 »

Comment est la qualité du chrome sur les écrous ? Tu les as pris chez Top retro ?
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Re: 4L GTL devient TX

Message par Thyxx »

Electron7.8 a écrit :Tu les as pris chez Top retro ?
Vu l'emballage, il y a de grandes chances ;)
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