DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND

Répondre
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Pampers a écrit : Bonjour tout le monde.

Après un très long moment d'absence, je ne viens pas pour annoncer des évolutions sur la voiture mais simplement pour signaler que toutes les photos de la préparation et celles de nos deux trophy (2009 et 2010) sont en train d'être ajoutées sur un profil facebook dédié.

Si vous voulez en savoir un peu plus, venez jeter un coup d'œil.

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... /?ref=home http://www.facebook.com/profile.php?id= ... /?ref=home

Pour ma par je ne participerais pas au trophy 2011 mais lorenzoa62 devrait continuer l'aventure.

Autre chose : je suis actuellement en stage au Maroc pour 10 semaines. Il est hallucinant de voir le nombre de R4 customisée qu'il y a par ici (Casablanca - Moammedia). Quand je dis customisée, je veux plutôt dire trophisée.

Je me demande plûtot s'il ne s'agit d'anciennes du trophy qui sont restées ici pour quelques raisons que ce soit.

++ Pampers
ton lien marche pas ... il me renvoie sur ma page FB ... :ph34r:
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

Oui je pense que c'est parce que vous n'êtes pas encore dans mes amis.

Dans ce cas, ajoutez moi : bolide calberson
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Pampers a écrit : Oui je pense que c'est parce que vous n'êtes pas encore dans mes amis.

Dans ce cas, ajoutez moi : bolide calberson
quel nom !! :P

bon c'est rajouté !!
Pampers
Aventurier
Aventurier

Message par Pampers »

Petite explication du nom :rouge: :

Tu peux voir en première page que la voiture, on l'avait depuis le début surnommé Bolide (on devait être optimiste à cette époque :P )

Et Calberson, parceque sur ce coup on est présomptueux :D . Disons que pour la peinture, on voulait que ca ressemble à une certaine Alpine A 310 Calberson. (ou R5 alpine Calberson au choix)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pampers a écrit : Pour ma part je ne participerai pas au trophy 2011 mais lorenzoa62 devrait continuer l'aventure.
La 4L retourne au Maroc avec Lorenzo ?

++BeN
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

bolide bolide ..... tout ce qu'elle a d'un bolide c'est sa conso !!!! lol
oui a priori c comme ca que ca va se passer ben

amuse toi bien au maroc julien !!
++
Pampers
Aventurier
Aventurier

Message par Pampers »

Aux dernières nouvelles (qui ne sont pas toutes fraîches), Lorenzoa62 partirais bien au Maroc cette année avec un pote.

Ce sera le troisième trophy pour bolide après 2009 et 2010.

De mon coté, c'est impossible pour moi de partir cette années pour trois raisons :

* je vais être embauché en octobre et je n'aurais absolument pas le temps de préparer la trelle et de participer à une course.

* ma copine n'apprécie pas du tout mes passions (sport automobile) donc si en plus il faut partir deux semaines au Maroc (sachant que j'y suis déjà en ce moment pour 10 semaines de stage), et en plus pour la troisième année consécutive....bref elle m'a dit NON. (rigolez, rigolez...mais vous ne la connaissez pas, elle peut être très persuasive :P)

* j'ai un autre projet : celui de faire des courses de buggy avec la voiture actuelle de mon père.

C'est quand même con parce que les deux années précédentes, on a lutté pour la préparation de la trelle en jonglant avec les congés de mon père (mes parents habitent dans le sud) et cet été, ils reviennent définitivement dans le Nord. Bolide aurait pu être aux petits oignons.

Tout ça pour dire que pour moi, le trophy et la 4L en générale, c'est en stand bye pour un long moment.

Mais je me console en me disant qu'à partir de maintenant je vais enfin pouvoir voir ce que je vaux vraiment sur la piste en buggy, parce que faut avouer que le trophy c'est bien, mais c'est quand même pas là bas qu'on a vraiment des sensations et que l'on peut se comparer aux autres question pilotage.

++ Pampers
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Arf :(
Pampers a écrit :* ma copine n'apprécie pas du tout mes passions (sport automobile) donc si en plus il faut partir deux semaines au Maroc (sachant que j'y suis déjà en ce moment pour 10 semaines de stage), et en plus pour la troisième année consécutive....bref elle m'a dit NON. (rigolez, rigolez...mais vous ne la connaissez pas, elle peut être très persuasive :P)
la copine de mon copilote a perdu 7kg pendant les 10 jours où on était au trophy, qui dit mieux? :-°

tu nous mettra des photos de tes courses en buggy alors :)

)=
Luc
Image
Image
Image
α
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

lukebr a écrit : la copine de mon copilote a perdu 7kg pendant les 10 jours où on était au trophy, qui dit mieux? :-°
La mienne^^ Pareil en 2009 et en 2010 (elle les avait repris entre temps :P)
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F4

Message par lorenzoa62 »

Hello les boys depuis le temps.

En théorie, je risque de repartir au trophy cette année, reste juste a savoir si il y a encore de la place parce que je suis pas encore pré-inscrit ^^

J'espère que les ptits nouveaux seront bien sympa :)

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
Répondre