bon, en attendant la R16, un peu de F4!
celle de mon père qui pourrit dans le jardin de la maison qu'il habite plus et qu'il va essayer de fourguer, lui enverrai bien cette F4 à la feraille alors HOP!
je vais récupérer ce que j'ai pas déjà pris

il etait une fois dans le sud-ouest ... très jolie photo en grande version

yahooo !
encore du démontage de trains, j'adore ça :x
des petits rigolos sont venus piquer 3 roues et péter les feux arrières etc alors je me grouille de la débiter, j'ai déjà résupéré les fusées AV et les vitres amovibles etc et maintenant je m'attaque au gros

youpi!
cette fois je pense la désosser entièrement et ptet même récupérer de châssis, parce que après tout il est pas si mal ! :blink:

ici on voit la vilaine réparation de bouzeux, le plancher avant devait déjà être en miettes quand ils ont mis ça, aujourd'hui il est carrément absent, mais le reste est franchement pas si mal, alors à voir

YAAAAAAAAAAAHH
je hais les réservoirs!!!!!
le boulon avant quasi impossible à défaire , le support de roue de secours dans lequel aucun outil passe, avec ses 4 boulons interminables à faire à la clé , couché dans la merde, je crois que c'est ce que je hais le plus :x

ça à dû être un attelage.....
la flemme de défaire 4 boulons pas rouillés sans doute :ph34r:
si j'ai enlevé ça, c'est parce que je me suis dit que je pourrai décaisser titine , après 2 ou 3 boulons chiants hop!
le joint colle est complètement naze, alors "pof" ça tombe tout seul
aujourd'hui je suis reparti finir de déboulonner les boulons chiants, l'avant des joues d'ailes, et le boulon foiré du tablier, que j'ai attaqué à la dremel (branchée sur mon inverter 220v, elle à du mal à prendre des tours mais quand ça arrive à se lancer ça tient

)
et pof, la caisse se lève, mais il reste le câble d'embrayage et les canalisations de freins à démonter pour pouvoir pousser la caisse après faudra nettoyer toute la paille terreuse à l'interieur (en retournant le châssis et basta

) et voir la gueule du plancher sous la plaque
normalement, c'est la dernière quatrelle que je démonte! après ça devrait être fini, et je vais pouvoir entamer du vrai remontage et passer des heures à décaper de la merde
le bonheur!