[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit :1108cm3 Cléon :P
Type 688 ;) Pourquoi ne pas lui avoir filé la carte grise ?
J'aime bien votre "humour" ...... :D
1- parce que j'avais pas la CG sur moi !
2- parce que sur la CG il est écrit "type S 12800" .... et donc ça ne donne PAS le type du moteur (qui, par ailleurs aurait pu être changé :P )
Bear ..... con mais pas aveugle ! <_<

De +, vaut-il mieux prendre "la pochette de rodage" ou QUE le JDC ?
On va voir qui va être le 1er :D

J'ai 3.000.000 de choses à apprendre encore .................. :angry:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

euh normalement si tu donnes le type mine ils peuvent retrouver le moteur associé vu que pour un type mine y'a un moteur (je crois)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J'en ai raz le Q ce soir ....... rien qui avance :angry:
Je vois les jours passer et j'en suis toujours à bosser 8h/jour sur un chassis qui n'avance pas !

J'ai loué un compresseur costaud ce soir et demain j'attaque le sablage des diverses pièces démontées ces derniers jours.
Tant pis pour les voisins !

Pas encore reçu mon morceau de chassis pourri
Image ... et dire que je confie ma vie à CA !

Marre marre marre !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Moi j'ai attaqué ma cox toute belle à la disqueuse tout à l'heure, soit content d'enlever de la rouille :-°

bon courage )=
Luc
Image
Image
Image
α
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Zut je me rappel plus exactement ce qu'il y a dans la pochette de rodage. Par exemple, je crois pas qu'il y ai les joints lièges des carters.
Mais ça doit valoir le coup d'en prendre une je pense. T'auras au moins le joint de pompe à eau et le joint de cache culbuteur dedans.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

tonton4L a écrit : Zut je me rappel plus exactement ce qu'il y a dans la pochette de rodage. Par exemple, je crois pas qu'il y ai les joints lièges des carters.
Mais ça doit valoir le coup d'en prendre une je pense. T'auras au moins le joint de pompe à eau et le joint de cache culbuteur dedans.

++
Fab
Ca dépend des pochettes je crois ;)

dans la mienne y'avais mm les joitns de queue de soupapes, joints spi d'AAC et de Vilebrequin, tous les joints lièges, le joint de cucu, le joint decouvre culbu et j'en passe ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Prends la pochette rodage, c'est la seule qui a les joints de queue de soupape

et ensuite s'il te manque des joints tu commandes une pochette bas moteur et ça doit le faire !!
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Scooby a écrit : Prends la pochette rodage, c'est la seule qui a les joints de queue de soupape

et ensuite s'il te manque des joints tu commandes une pochette bas moteur et ça doit le faire !!
Sur 1400 et sur oscrao t'as 2 ou 3 références de pochette avec et sans joints de queue de soupape ;)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Voilà le boulot of the day
Image

8 heures de sablage .... :-°
Quand j'ai loué la sableuse hier, la nana qui me faisait mon contrat me dit :
Elle- une minute SVP, je vais relever le compteur du compresseur .....
B- ??? :waw: :waw: :waw: je n'ai pas compris .....
Quand elle revient, je lui dit "y a un compteur sur le compresseur ....? c'est pour faire les révisions ?"
Elle- Non, c'est pour savoir combien de temps il a tourné....
B- Ben, je le loue pour 48 heures non ?
Elle- Non, justement, pour DEUX FOIS 8 HEURES
B- Pardon ..... je travaille pas pour un patron là ..... si je le loue "deux jours", c'est pour m'en servir DEUX JOURS ! :x
Elle- oui, 2 jours c'est 2 fois 8 heures .......
B- Chez moi, deux jours, c'est 48 heures
Elle- chez Kiloutou, quand vous louez un compresseur pour deux jours, c'est pour l'utiliser 2 fois 8 heures..... c'est pour ça que je relève le compteur au départ (avec un grand sourire)
B- nan mais ...... vous m'avez pas compris là ..... quand je l'aurai chez moi, avec tout le bordel installé dans mon garage, c'est pas pour m'arrêter au bout de 8 heures................................. :angry:
Elle- On vous facturera au retour les heures en plus (avec un sourire encore plus GRAND) ...... la bisounours !
Et là, y a un mec qui sort de derrière une caisse et qui me dit "Ben, quand vous aurez sablé 8 heures d'affilée .... on en reparlera ..... vous serez content d'arrêter !!!!

Ben vous savez quoi ??? <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>IL AVAIT RAISON .... quand on a sablé 8 heures, on est content d'arrêter :D

- 6 R5TX
- 4 Gotti démontées
- Train AV
- Train ARR

Et voilà pour today .... demain le chassis
Bear marchand de sable
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

MDR !!

Si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer !
Répondre