OH..... simplement superbes...
Comment tu fais ... ? Pose courte mais grande ouverture ...?
J'ai pas dormi à cause de ce putain d'orage mais c'est quand même magnifique !
[Le Souk] Tout et rien
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
BassMan
- Renard du Désert

-
max59630
- Habitué

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
merci pour les com !!
:):):)
gt a la fenetre de mon appart ... le point de vu est pas top je suis dans le vieux lille
faut que je trouve un endroit plus degagé la prochaine fois !!!!
pour la technique c bcp de patience ... j'ai pas trop dormi non plus le temps de tout retoucher et de mettre en ligne (facebook citizen side un site de vente de photo d'actu)
niveau technique y a plusieurs test .... tu ne peut pas rester trop longtemps ouvert car apres tu chopes toute la lumiere de la ville c parasite
il te faut un diaph pas trop ouvert histoire d'etre sur de ta netteté (surtout quand ton objo a deja pris des sacré coup ...)
apres une sensibilité pas trop elevé mais assez pour choper l'éclair sans avoir trop de bruit (dans un orage c tendu le bruit ! )
et apres tu shoot
le temps de pose est en fonction de la lumiere parasite .... sachant que quand tu vois l'eclair c deja trop tard ....
faut declencher avant qu'il arrive sachant que tu peut pas le predire ta une sorte de rythme mais rien de sur ...
donc le truc c d'avoir l'appareil en permanence en train de prendre une photo
temps de pose variable la ct entre 2 et 20 secondes mais l'appareil etait reglé a 30 comme ca je couper la prise de vu juste apres un eclair et si y en avait 1 qui apparaissait je pouvais laisser prendre l'appareil pour couper juste apres
voila au final c pas plus compliqué que ca !!!!! mais y a surement moyen de faire bcp mieux ... ct mon 1er !!!!
gt a la fenetre de mon appart ... le point de vu est pas top je suis dans le vieux lille
faut que je trouve un endroit plus degagé la prochaine fois !!!!
pour la technique c bcp de patience ... j'ai pas trop dormi non plus le temps de tout retoucher et de mettre en ligne (facebook citizen side un site de vente de photo d'actu)
niveau technique y a plusieurs test .... tu ne peut pas rester trop longtemps ouvert car apres tu chopes toute la lumiere de la ville c parasite
il te faut un diaph pas trop ouvert histoire d'etre sur de ta netteté (surtout quand ton objo a deja pris des sacré coup ...)
apres une sensibilité pas trop elevé mais assez pour choper l'éclair sans avoir trop de bruit (dans un orage c tendu le bruit ! )
et apres tu shoot
le temps de pose est en fonction de la lumiere parasite .... sachant que quand tu vois l'eclair c deja trop tard ....
faut declencher avant qu'il arrive sachant que tu peut pas le predire ta une sorte de rythme mais rien de sur ...
donc le truc c d'avoir l'appareil en permanence en train de prendre une photo
temps de pose variable la ct entre 2 et 20 secondes mais l'appareil etait reglé a 30 comme ca je couper la prise de vu juste apres un eclair et si y en avait 1 qui apparaissait je pouvais laisser prendre l'appareil pour couper juste apres
voila au final c pas plus compliqué que ca !!!!! mais y a surement moyen de faire bcp mieux ... ct mon 1er !!!!
-
zouzou_42
- Habitué

Je voulais juste vous faire partager ce bijoux qui est en vente mais bon surement un fake tellement c beau
http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=3_s
@+
bye
http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/vi/52136160.htm?ca=3_s
@+
bye
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
J'avais déjà vu cette poub,... eeeeuh voiture sur un site qui vanne les voitures tuning, voilà les photos du monstre :

220km/h là dedans, faut être un brin téméraire !
nico ^^

220km/h là dedans, faut être un brin téméraire !
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
Elmouth673
- Routard