NathanielFr a écrit : Reste à faire :
- changement toutes rotules AV
- régler ce problème de masse
- peinture
- changé les amortisseurs
- changé les BdT AR.
Ah bah ça va! T'es large pour le SCM!!!
BeeNoiiT a écrit :
NathanielFr a écrit : Suite à un super coup de main des jumeaux Guir4l et Sebr4l, ainsi que papa stephane78
Reste à faire :
- régler ce problème de masse - changement bloc feu ARD
- changement allumeur pour celui de R5 GTL
- peinture
- changé les amortisseurs
- changé les BdT AR.
Merci encore les gars, toujours aussi sympa !!!!
Le nouvel allumeur, c'est du petit bonheur !!
Donc enfin la "configuration" complet de R5 GTL, avec son carbu 32 et son allumeur ! Par rapport à l'allumeur de R4, c'est pas VIOLENT comme changement, mais ca se fait sentir dans la prise de tour en roulant vite. Ce soir, test sur autoroute !!
Pour la masse, on a identifié le fil problématique (petit câble noir qui arrive sur la masse de l'alternateur), en supposant que la cosse devait être morte : changement de cosse (de nuit sous la flote ), ca change rien . On part donc sur le fil qui pourrait être coupé/abîmé quelque part : même en enlevant 30 cm, toujours rien Aucune idée donc
Ya encore du boulot pour le SCM, allé t'es large :ph34r: :ph34r: :ph34r: