C'est pas d'notre faute si t'arrive pas à rentrer dans l'trou :ph34r: ^^ :-°FOXx a écrit : par contre c'est la merde à passer dans le trou après pour la remettre
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Toujours vaillant le Flope !!flope4 a écrit :C'est pas d'notre faute si t'arrive pas à rentrer dans l'trou :ph34r: ^^ :-°FOXx a écrit : par contre c'est la merde à passer dans le trou après pour la remettre


Sinon Chico, belles photos !! C'est beau quand même un moteur :wub:
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Au début pour la pédale, j'avais fait comme toi au début pour un 32 SC mais je trouvais que ça forçait trop alors j'ai viré la rallonge et j'ai carrément déssoudé la plaque et ressoudé pour que la pédale soit plus haute.
J'en ai profité pour virer l'articulation en plastoc et la remplacé par un petit tube.
La sonde de Lada Niva, elle marche avec ton compteur?? J'ai le même mais je me demande si ça peux marcher avec un compteur Jaeger.
@+
J'en ai profité pour virer l'articulation en plastoc et la remplacé par un petit tube.
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ça marchera avec mes manos de Lada Niva :ph34r: mais faudra attendre que le moteur fonctionne avant ^^Max05 a écrit : Au début pour la pédale, j'avais fait comme toi au début pour un 32 SC mais je trouvais que ça forçait trop alors j'ai viré la rallonge et j'ai carrément déssoudé la plaque et ressoudé pour que la pédale soit plus haute.
J'en ai profité pour virer l'articulation en plastoc et la remplacé par un petit tube.
La sonde de Lada Niva, elle marche avec ton compteur?? J'ai le même mais je me demande si ça peux marcher avec un compteur Jaeger.
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bon allez bon week-end les gens


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avec des ecrous frein et des boulons en 8.8 je pense que le mien ne bougera pas quand memejethro a écrit : Perso j'ai tordu la pédale pour la faire remonter plus haut.
2 avantages:
-la pédale tombe pile poil pour le "talon pointe" ce qui n'est pas le cas d'origine,
-pas de risque de casse ou déboulonnage imtenpestif,
A+![]()
mais c'est vrai que remonté la pedale n'est pas une mauvaise idée, pour le talon pointe dans les rond points :ph34r:
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