Bon aller, comme promis... un peu de news de la semaine dernière
Donc comme tout le monde le sais... j'ai acheté un piti 1400cc automatique à 150 bornes de chez moi.
63000km impeccable :wub:
En plus le Mr très gentil, il m'a filé quelques pièces avec ... les restes de la R5 a papa qu'il avait démonté :-°
Mais bon, 150 km pour un moteur de TX auto... bof bof
En plus il me fallait donc un arbre à came.
Donc j'ai cherché vite fais sur coincoin... pas moyen de trouver
Alors quitte à se déplacer dans le calvados... j'ai préférer rentabiliser le transport :ph34r: :-°
J'ai donc acheté un AAC.... et le reste qui va autour
En fait, des savanes j'en avais acheté 2... mais la veille de venir, un des vendeur m'a dis que son père voulait plus la vendre

enfin bref, c'est pas grave, on était déja pas mal chargé
Et là... sur le retour... c'est le drame :waw:
Un espace sans pneu neige + un moteur + des pièces + 400kg de plateau + 700kg de 4L (oui il y a aussi des pièces en rab' dedans :ph34r: ) ... bas sur la neige c'est pas top top à conduire :-°
J'ai mis 3h à faire ce que je fais d'habitude en 45min :waw:
Mais ouf ! On y est arrivé !
Alors niveau conduite ça donnait en descente :
Moi au volant... 2km/h... légé coup de frein + ratrapage au frein à main pour rester droit... + mon pote cyril qui pousse sur le coté pour compenser le dévers :waw:
Puis en monté : pas dur... seconde, on laisse patiner... et toujours mon cyril qui pousse mais derrière cette fois ci
Ba je peux vous dire que je suis rentré chez moi j'étais mort ! C'est trop stressant comme condition. 1 tonne au cul du monospace ça pousse un peu trop fort sur la neige :ph34r:
Donc voilà... je conserve le faisceau, le capot, l'AAC... tout le restesera bientôt en vente sur Vrally
EDIT : Pas de MP pour me réserver des pièces merci. Je ferais une annonce en temps voulu ! Merci
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !