/!\ Présentez vous

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

content que ca te plaise, bienvenue ici, fais toi plaisir ;)

++ Vince
Image
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Salut et bienvenue à tous les petits derniers!!
Une personne du calvados en plus, c 'est cool ça!
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

salut a tous moi s alban j ai fai le 10em 4l trophy sous le numero 239 la 4l depaneuse je suis en dernier anne de bac pro mecanic engien de tp et donc s pour sa que jai desider de fair cette fameuse 4l
d aileur je voudrai participer au prochain 4l trophy avec une voiture encor plus de fout mai je cherche un copimot dans les environ de toulon voila merci a tous et a tres vite

msn: wrcman83@hotmail.com
merci
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Alban, bienvenue sur Vrally.

ça fait peut être bp ce que je vais dire mais bon...

s'il y a bien eu une 4L qui m'a impressionnée cette année à l'arrivée du Trophy : C'est la tienne.

J'adore le concept, la réalisation, enfin elle est vraiment terrible et je suis super fier que tu sois parmi nous aujourd'hui !

Donc vivement une galerie et merci pour ta participation au concours de ce mois ci ;)

++ Vince
Image
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Salut,

moi c'est Vincent DISLAIRE (je me décide enfin à me présenter), je suis en 2° annee Mesures Physiques à l'IUT de saint-nazaire.

Avec Rom, nous avons donc participé au trophy 2007 avec notre F4 blanche n°453 (avec prise d'air latérale sur le capot!).

Maintenant à vos dossiers sponsoring pour trouver de généreux donateur pour l'an prochain!!!

Bonne prépa à tous
jeyjey44
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeyjey44 »

Salut à vous,

Moi c'est Jérémy (dit jérem mais je n'ai jamais compris pourquoi... :blink: ), je viens de Nantes.

Je fais parti d'un groupe de 8 étudiant avec lequel on a formé l'association 'Les Libellules du désert' dans le but de participer au 4L Trophy 2008 (http://perso.orange.fr/libellules.desert/).
On est étudiants en IUP Energétique à Lorient.
Nôtre but est d'équiper un ou deux bolides d'un système pantone.
On dispose de deux voitures pour l'instant, celle d'antoine une clan rouge de 1987, et la mienne une de base de 1985 qui va être repeinte comme l'avatar. (pressé de la revoir toute belle :wub: )
La on est en pleine recherche de sponsors, pas facile facile.. mais on est surmotivés et on y croit donc c'est déjà ça :P

PS: ce site est une véritable mine d'infos !

Tchô !
jeyjey44
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeyjey44 »

Je suis de Sucé sur Erdre, près de Carquefou et La Chapelle sur Erdre, dans la campagne ;)
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Salut Jeyjey,

Tiens je me demande ou tu as eu l'adresse de ce forum?? :P

Tu as eu Desertours pour voir si la modif que tu souhaites faire est autorisée?

Pour ce qui est du bio-éthanol, je pense pas qu'on en trouve au Maroc.

++
jeyjey44
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jeyjey44 »

Salut slooptoot,

pour la modif pantone il faut que je téléphone à desertours, il y en a qui l'on déja fait avec un tel système, après il parait qu'il deviennent plus sévères à cause d'assurances qui étaient devenues caduques parceque la voiture avait été modifiée, mais pour le pantone c'est un peu différent (pas d'augmentation de puissance)

et je vais mettre un lien vers ce forum sur nôtre site ;)
téma
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par téma »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Temanuia mais tout le monde m'appelle Téma. Je suis actuellement en L3 à l'Efrei.

Avec Claire, ma copilote, nous n'avons jamais participé au Rally 4L. Nous avons donc sauté sur l'occasion lorsqu'on nous l'a proposé.

Je fais donc, aujourd'hui, partie du projet MHF (Métiers d'hommes au féminin).

Notre mission première est de déterminer un moyen pour transmettre chaque soir du rally des informations (vidéos/photos/texte) qui auront été recueillies dans la journée.

Nous aurons une 4L en contre-partie de notre projet de transmission. Nous n'avons donc pas à nous occuper de ce point pour l'instant.
Notre numéro de voiture sera le 111, normalement.

Si vous avez des questions sur le projet, n'hésitez pas.

A bientôt ;-)
Répondre