[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Izno a écrit : MDR !!

Si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer !
c'est bien résumé :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

2eme jour (8 heures Kiloutou) de sablage

Image ... Image
............................. Pendant ..................................................................... Après ..... un vrai charbonnier .... :D
Des grains de sable (noir) jusque là où vous pensez ..... ;)

Bon, ça c'est fait, j'en ferai pas deux ! La prochaîne (s'il y en a une), je peindrai par dessus la M..... B) comme les autres
Bear, l'homme au chassis nettoyé
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

:P :P :P La tête !!

Et ca t'as couté combien tout sa ?

On a même pas droit à des photos du chassis après ? :blink: :-°
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Bah vu que le ( . ) était graissé/dégrippé a coup de WD40 ça à dut sortir sans problème les grains de sable :P :P :P
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Ozhora a écrit : Bah vu que le ( . ) était graissé/dégrippé a coup de WD40 ça à dut sortir sans problème les grains de sable :P :P :P
MDR !!

Bravo papy !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ozhora a écrit : Bah vu que le ( . ) était graissé/dégrippé a coup de WD40 ça à dut sortir sans problème les grains de sable :P :P :P
:P :P :P :P

T'es terrible Bear !
Tu nous le montre alors ce chassis sablé ? ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

En fait toute la diantre qui était sur ton chassis tu te l'es étalées sur toi ? :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Entre les ours et le chien pas tant de différence que ça! ça aime bien se rouler dedans pour changer d'odeur! :D

sacré taff en tout cas, le marchand de sable est passé ....

....si si je t'ai reconnu...

Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

4L bc a écrit ::P  :P  :P  La tête !!  Et ca t'as couté combien tout sa ?
On a même pas droit à des photos du chassis après ?  :blink:  :-°
Bon ..... le garage ressemble à une plage de la Réunion .... 5cm de sable noir :D mais sans les requins, et pour cause : ils sont tous sur Vrally !!!! :P
Les photos d'un Nième chassis sablé ? ça vous apprendrait rien ..... vous qui êtes des "anciens" vous en avez vu des dizaines :D
Par contre, moi, c'est mon 1er (et mon dernier !)
- C'est pas mal conçu ...
- ça "à l'air" déjà solide comme ça ...
- ça doit rouiller en 2 jours une fois décapé :'( Faut le peindre rapidement ??? J'aurais voulu souder les renforts avant ...

Pour le coût de la location, je viens à peine de lire le contrat que j'ai signé avant hier (sans le lire comme d'hab !) et y a des surprises :
- Compresseur (COM23D / 2000L /mn / 7bars) 85eu /jour
- Sableuse à dépression (SABD30 / Bac à sable + pistolet + casque) / 81eu /jour
Eh oui .... pas cons chez Kilou .... sans ça, vous mettez le sable dans quoi hein ? Pis c'est quand même utile de pouvoir regarder OU on sable alors que les grains giclent partout hein ....
- Sable : 3 sacs à 13 = 39
- Forfait traitement déchets , participation environnementale : 1,90eu
- UNE HEURE de nettoyage : 55,91eu

Chèque de caution 800eu

Soit 428 euros ....... et en le donnant à faire, hein, ça aurait coûté COMBIEN ???
ATTENTION : heure supplémentaire d'utilisation facturée 18,30eu ! ! !, compteur relevé au départ :D

What else ???? Bear qui a pris une douche depuis :D
PS : le ( . ) est nettoyé depuis longtemps :D :D :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Justement Bear, des chassis intégralement sablés on en voit rarement. Moi j'ai vu que celui que Philgood a fait pour Djon.

Sinon, oui ça va rouiller très vite une foit que c'est à nu. Mais si ton garage est bien sec, tu peux surement te permettre de faire tes petites modifs rapidement et tout peindre dans la foulée. T'as de la chance t'es dans le sud, il doit faire beau :-° :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre