fiatou à la maison !!! Apres 600 bornes dans la journée je suis rincé mais heureux !!! (10ans que j'en voulais une)
Demain re 600 bornes mais cette fois-ci pour faire refaire le E30 !!!
C'est pas désagréable
Et à la base je voulais y aller en 4L, mais je pense que j'aurais été un peu sous-motorisé
La plus "petite" voiture devait être une R8 Major ou une Ford Anglia...
bioubiou a écrit : C'est pas la puissance qui importe c'est le plaisir qu'on prend a conduire le plus important
++BIOUBIOU++
Oui d'accord mais entouré de 911, une 5 Turbo, une 205 T16, une Jidé... pour les plus puissantes, ça fait un peu drôle. Par contre je suis prêt à parier que ça fait sourire tous les spectateurs une 4L :wub:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
heureux promenade en 4l un mec marette est ce que tu veut des pièce ma fille a fait le 4l trophy mais la 4l a fini a la casse donc il me donne les pieces qui lui reste ces bon ca
exploder a écrit : heureux promenade en 4l un mec marette est ce que tu veut des pièce ma fille a fait le 4l trophy mais la 4l a fini a la casse donc il me donne les pieces qui lui reste ces bon ca