/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

JC : Un conseil fait pas ton Vince avec!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

JC : Un conseil fait pas ton Vince avec!!!
mouai c'est de mauvais gout ca !

bref, belle nenette, vraiment content pour toi copain !

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

elle est magnifique!!!!! :wub: je suis fan!!! mais c'est clair va pas la raper sur le sol! ce serait domage!! ;)

superbe!! contente pour toi! ^^
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

très sympa

moi heureux aussi parce que je suis presque en vacance (reste quelques cours mais on s'en fou) et hier soir titine est arrivé à la maison :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

j'ai le tome 7 de Harry Potter!!!! eh oui! j'avais cédé à la tentation de le reserver... je suis parti de chez moi plus tot expret pour aller le chercher!!! bah oui!!! en tant que fan d'Harry Potter, ayant bossé à bord du Poudlard Express à la gare de lyon pour présenter le nouveau jeu XBOSS (oué je sais ya des boulots très dur... :P ) je ne pouvait pas prendre le risque de ne pas l'avoir le jour de sa sortie!! donc voila!! malgré un début de journée difficile (me suis fait un enorme bleu sur la cuisse en me cognant, j'ai cassé un verre...) tout est rentré dans l'ordre!!!! :D
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Aller que je te dégoute un peu....j'en ai vu 700 y'a quelques jours.... dans la librairie a coté d'ou je bosse....

Et je dois en avoir 2 a a la maison aussi
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4lman78 a écrit : Aller que je te dégoute un peu....j'en ai vu 700 y'a quelques jours.... dans la librairie a coté d'ou je bosse....

Et je dois en avoir 2 a a la maison aussi
c'est pas possible.... ils n'etaient pas en vente avant.... :blink: ça devait pas etre le tome 7.... :-° il est tout juste sorti.... et si c'etait le tome 7 bah c'est dégueulasse et pas légal!lol mais bon pas grave, je l'ai, c'est ce qui compte!

pour le voyage dans le poudlard express, ça devait etre extra! moi je me suis contenté d'un train sncf normal, avec les décors du film... mais bon, j'avais la cape de serpentard et le jeu XBOss en exclu.... donc ça va, c'etait marrant!!! mais bon ma tete à attéri en chine!!! les gens on fait des tas de photos!!! j'en ai meme fait avec les militaires de la gare et leur mitraillette!! c'etait excellent!!! :D
pour ce qui est de s'endormir pendant le film.... bah euh chacun son truc, mais perso j'ai bien aimé!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Cyndie a écrit : c'est pas possible.... ils n'etaient pas en vente avant.... :blink: ça devait pas etre le tome 7.... :-° il est tout juste sorti.... et si c'etait le tome 7 bah c'est dégueulasse et pas légal!lol mais bon pas grave, je l'ai, c'est ce qui compte!
C'était bien le tome 7 mais dans les stocks. INTERDICTION DE VENDRE AVANT LA DATE!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4lman78 a écrit :
C'était bien le tome 7 mais dans les stocks. INTERDICTION DE VENDRE AVANT LA DATE!!
:waw: tu veux dire que tu les as vu dans les stoks.... ah j'aurais adoré!! genre tu passe 3h dans le stock a lire HP en exclu!!! :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez un petit heureux à mon tour :

demain 5h départ pour un petit WE à Copenhague !

Soyez sage les nenfants ^^

++ Vince

PS : http://www.leblogauto.com/2007/10/tokyo ... japon.html Cool
Image
Répondre