[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tonton et le savoir de rentabiliser un achat .

Sympa la titine .

Gauthier
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Un bonheur les remorques sur la neige :x :x

Des beaux petits achats de Noël que tu nous as fait là :) :)

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

T'as raison ! Ca se fout trop vite en crabe :x en plus ça commençait à lui faire lourd à l'espace, les roues AV appuyaient pas trop sur le sol, donc ça bloquait tout de suite :x

Par contre je suis allé faire joujou avec le patchwork (il est tombé 20cm l'autre jour :wub: )
Je savais que ça marchait bien le sinpar... mais à ce point :wowww:
Je me suis farci la côte la plus raide de ma ville (25% je crois, avec une épingle)... ça patinait même pas :waw:
Puis avec les pneus neige, t'as l'impression que tu conduis sur du mouillé... rien de plus, c'est trop facile !

Par contre t'avais raison Max, en 4x4, ça pousse trop derrière, et quand ça glisse tu croirais une propulsion : l'AV dirige plus rien :( Enfin bon, en même temps je suis pas terrible là niveau suspension ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

J'ai du descendre le mois dernier une remorque d'un petit patelin, au départ je devais descendre avec une mini-pelle (1.7T) mais je pas suicidaire non plus, rien que la remorque (env. 700kg) ça suffisait déjà et même avec un 4x4 (je hais les 4x4 sur la neige :x :x ). Je faisait pas le mariole: en 2nde ou 3ème courte au ralenti et interdiction de toucher au frein, la pelle est presque descendu autant vite en chenillant mais en se faisant plus de frayeur que moi :-°

Ca accroche très bien une 4L sur la neige même avec des pneus larges et en Sinpar c'est juste incroyable :wub: :wub: Elle sont vraiment faite pour çav
Dire que la mienne a bougé depuis 2 semaines, faut vraiment que je me bouge le cul à trouver un moteur :x

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Max05 a écrit : Dire que la mienne a bougé depuis 2 semaines, faut vraiment que je me bouge le cul à trouver un moteur :x

@+
Moi elle est en panne là :x
J'ai un problème de pompe à essence, elle a du aspirer une saleté en raclant le fond du réservoir d'origine... elle débite presque plus :'(

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

tonton4L a écrit :
Max05 a écrit : Dire que la mienne a bougé depuis 2 semaines, faut vraiment que je me bouge le cul à trouver un moteur  :x

@+
J'ai un problème de pompe à essence, elle a du aspirer une saleté en raclant le fond du réservoir d'origine... elle débite presque plus :'(

++
Fab
Ta pompe qui débite?? Il manque pas un mot là??? :P :ù$:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

freerider_71 a écrit :
tonton4L a écrit :
Max05 a écrit : Dire que la mienne a bougé depuis 2 semaines, faut vraiment que je me bouge le cul à trouver un moteur  :x

@+

++
Fab
Ta pompe qui débite?? Il manque pas un mot là??? :P :ù$:
T'es tombé bien bas mon pauvre Free .... :P

++
Fab
rackka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par rackka »

Sympa l'expédition pour aller récupérer cette trelle !!!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bon il y en a un qui m'énerve ici ===> PAPY BEAR !

Il me surveille, il dit s'inquiette par ce que je suis pas la quelques jours... moi je mets vite des news sur mon titino... et là, RIEN ! pas un mot, Mr me snobe il est retourné faire sa stars avec son fan club et sur tequila !

Pas un petit mot, que dalle :'(

Salle bète va !

...

:P :D :P :D :P :D

;) ^^

++
Fab
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Bon suite au contact par MP de Clemynou et TRT...

J'ai dis "la 4L sera bientôt en vente en pièces détachées"... pour l'instant non, et je vais pas la démonter tout de suite, il fait trop froid :D

Donc svp, pas de MP, en plus c'est un petit peu à contre-sens du règlement du forum il me semble :-° ;)

Alors je ferais une annonce en temps et en heure, et on respectera les règles :)

++
Fab
Répondre