/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

alvinflumox a écrit : y'a quand même beaucoup de mécanos dans le top 50 :P

++Lo
la cotiz arrive bientôt ;)
Luc
Image
Image
Image
α
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

lukebr a écrit : Heureux, je suis rentré dans le Top 50 du forum :P

index.php?&act=Members&photoonly=&name= ... ts&start=0 index.php?&..._key=posts&start=0

et pas en faisant des posts de 200 pages à dire n'importe quoi, hein Papy Bear :P :P :P
Ou gogo... :blink: :-°
Ignacij

Message par Ignacij »

Kéké a écrit :
lukebr a écrit : Heureux, je suis rentré dans le Top 50 du forum :P

index.php?&act=Members&photoonly=&name= ... ts&start=0 index.php?&..._key=posts&start=0

et pas en faisant des posts de 200 pages à dire n'importe quoi, hein Papy Bear  :P  :P  :P
Ou gogo... :blink: :-°
Salut à tous,

Je vais être bref et direct clin.png

Je vous invite très fortement à relire le règlement, particulièrement le paragraphe 1.

Jusqu'à maintenant tout s'est toujours très bien passé, le staff était relativement gentil avec les quelques moqueries ça et là, mais un petit débordement, heureusement sans conséquence, lors du 4L inter nous oblige à faire ce rappel.

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, respectez vous les uns les autres et si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, ne lui parlez pas, tout simplement clin.png

Merci
CF: viewtopic.php?t=10350 Réglement

:rouge: :-° :-°
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

petibonohm a écrit :
alvinflumox a écrit : y'a quand même beaucoup de mécanos dans le top 50 :P

++Lo
Y'à un chef d'atelier de qualité pour chapeauter tout ça, pas de soucis :D

++BeN
de qualité... laisse moi rire !!!! :-°

et dire que je me prends une pilule par un simple chef d'atelier alors que c'est chez moi ici... pfff, trop la haine, forum de m*rdre

:P

++ Vince
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lukebr a écrit :Heureux, je suis rentré dans le Top 50 du forum :P et pas en faisant des posts de 200 pages à dire n'importe quoi, hein Papy Bear  :P  :P  :P
4500 messages en 18 mois ..... ^^ je peux mieux faire (à partir de demain) avec
- Nikita
- Onzain
- Le projet "4LaSami"
......................................et le reste dont je ne vous parle même pas (encore :D ) la maison d'Agnès devrait être terminée fin Aout.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Heureux !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Izno a écrit : Heureux !
Ca y est ............................................................................. t'es arrivé à "conclure" :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Bon aller je détail.

En 2004 "G" a créé T4Zone, un forum de passionné de T4, j'ai rejoins la bande en 2005.

En Avril 2009 "G" a voulu prendre un peu de recule et à nommé, D, E et P admin pour gérer le forum à sa place.

En décembre 2010, on apprend que V, meme du forum, vient de déposer la marque T4Zone, et T5Zone au passage, et il nous demande de l'argent contre l'utilisation du nom.

Une procédure est engagée, ce qui nous obligera a recréer un forum nommé Buspirit.

Les admins ont pour celà transféré la base de donné de T4Zone.

Du coup réveil de G qui sous l'influence de V, fait une 2eme procédure, pour vol de base de donné. Des négociations ont alors commencé pour n'aboutir a RIEN !

La base de donné a été restitué avant hier, et depuis hier soir 22h Buspirit V2.0 est né.

Presque 7ans de travail et de donné perdu pour beaucoup, dont je fais parti, mais la V2.0 est comme un phenix !

En meme pas 12h d'existance, le forum compte déjà 138 membres, et 154 sujets.

On avait tous sauvegarder notre titinoscope, et les différents tutos.

Bref les gens sont super motivés pour tout reconstruire, et ca fait vraiment plaisir.

PS : On est bien protéger sur Vrally4L ? :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Izno a écrit : PS : On est bien protéger sur Vrally4L ? :P
oui, rien a craindre ;)

++Lo
Ignacij

Message par Ignacij »

Paris me revoilà!

je doit être un peu sadomasochiste sur les bords, vu que je n'avait pas assez de boulot... J'ai tendu une perche pour me remettre sur des projets complexes, chiants, avec des domaines que je maitrise pas comme la clim (Si Phil passe ou un climatheuu / programmateur passe par là, j'aurais besoin d'aide!!) mais des projets que j'adore :wub: :wub: :wub:

Me revoilà de nouveau dans les DATACENTER!

En prime un aller/ retour sur paris la semaine prochaine!
Répondre