la cotiz arrive bientôtalvinflumox a écrit : y'a quand même beaucoup de mécanos dans le top 50
++Lo

Ou gogo... :blink: :-°lukebr a écrit : Heureux, je suis rentré dans le Top 50 du forum
index.php?&act=Members&photoonly=&name= ... ts&start=0 index.php?&..._key=posts&start=0
et pas en faisant des posts de 200 pages à dire n'importe quoi, hein Papy Bear![]()
![]()
![]()
Kéké a écrit :Ou gogo... :blink: :-°lukebr a écrit : Heureux, je suis rentré dans le Top 50 du forum
index.php?&act=Members&photoonly=&name= ... ts&start=0 index.php?&..._key=posts&start=0
et pas en faisant des posts de 200 pages à dire n'importe quoi, hein Papy BearÂÂ
Â
![]()
CF: viewtopic.php?t=10350 RéglementSalut à tous,
Je vais être bref et direct clin.png
Je vous invite très fortement à relire le règlement, particulièrement le paragraphe 1.
Jusqu'à maintenant tout s'est toujours très bien passé, le staff était relativement gentil avec les quelques moqueries ça et là, mais un petit débordement, heureusement sans conséquence, lors du 4L inter nous oblige à faire ce rappel.
Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, respectez vous les uns les autres et si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, ne lui parlez pas, tout simplement clin.png
Merci
de qualité... laisse moi rire !!!! :-°petibonohm a écrit :Y'à un chef d'atelier de qualité pour chapeauter tout ça, pas de soucisalvinflumox a écrit : y'a quand même beaucoup de mécanos dans le top 50
++Lo
++BeN
4500 messages en 18 mois ..... ^^ je peux mieux faire (à partir de demain) aveclukebr a écrit :Heureux, je suis rentré dans le Top 50 du forumet pas en faisant des posts de 200 pages à dire n'importe quoi, hein Papy Bear
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités