[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

didinette a écrit :
Si jackpot, j'vous envoie à tous le dernier single de Franck Mickael !!! Non ne me remerciez pas ...
Le rêve :wub:
Toi, tu auras en plus le dernier mouchoir avec lequel il à essuyé sa sueur au zénith club de Montpellier dans sa tournée en 1992 ...

Vous me mettez en confiance avec cette histoire, mais diantre, ça me parait trop facile .... j'veux dire ça va pas ce faire comme ça, je dois agir à un moment non ?
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Quelle est la sanction pour une rupture en dehors des cas autorisés ?
Pour une rupture à l'initiative de l'employeur : si l'employeur rompt le contrat en dehors de la période d'essai et des cas autorisés, il doit payer au salarié une somme au moins égale à la rémunération que ce dernier aurait perçue jusqu'au terme du contrat. Ainsi, s'il restait huit mois de contrat au salarié dont le CDD a été injustement rompu, l'employeur devra lui verser une indemnité au moins égale à huit mois de salaire.

http://www.journaldunet.com/management/ ... e-cdd.html http://www.journaldunet.com/management/ ... e-cdd.html

Indemnités versées en cas de rupture non autorisée[...]
Si l'employeur rompt le contrat en dehors de la période d'essai et des cas autorisés, il peut être condamné à verser au salarié des dommages et intérêts d'un montant au moins égal aux rémunérations qu'il aurait perçues si son contrat était allé jusqu'à son terme.

http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml

Au pire, rappel lui ses obligations ?
ZoSo23
Routard
Routard

Message par ZoSo23 »

Alors alors , (merci pour vos réactions déjà) !

J'ai téléphoné à l'inspection du travail et ils m'ont confirmé ce que Nathaniel viens de dire juste au dessus, en gros, l'employeur est tenu de me payer une indemnité au moins égal au reste de mon contrat ! De plus j'aurais certainement le droit au chômage en bonus !

Il me reste à appeler le tribunal du commerce demain pour avoir d'autre infos !

Affaire à suivre ... !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Cool, good news !
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Ah fais chier pour toi mon Loïc !
Mais cool si tu peux toucher le Jackpot, c'est déjà ça ;)

Pour la prostitution, on s'appelle, ça me tente bien :P
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

je veux mon CD si jackpot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans tout les cas bon courage, c'est pas forcement facile ce genre de choses ^^
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Image

Je pensais avoir trouvé un bouchon de vidange de fortune original mais à ma grande déception, çà fuit... :(

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
ZoSo23
Routard
Routard

Message par ZoSo23 »

Des Vrallystes peuvent m'apporter leurs expériences sur ce point :

J'ai des nouvelles de mon "patron", la boîte va fermer pour "cessation d'activité" !

Pouvez vous m'éclaircir ?

Merci beaucoup !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Alors ça tombe bien j'ai un copain à qui c'était arrivé quand j'étais en alternance.
Ce qui te fera valider la chose, c'est quand tu auras la confirmation officielle que l'entreprise va FERMER. Si c'est le cas, tu sera bel et bien payé de tous les salaires qu'ils te doivent jusqu'à la fin de ton contrat, et tu n'auras plus qu'à trouver une nouvelle entreprise (les ecoles filent un bon coup de pousse en général dans ces cas là)

Par contre méfies toi, assure quand même tes arrières, car pour mon pote ça ne s'est pas si bien passé que ça... car l'entreprise au lieu de fermer a été rachetée une bouchée de paim par des salariés. Sauf qu'ils nont gardé qu'une toute petite partie de l'activité, et mon pote s'est retrouvé sans projet à se tourner les pouces... donc pas glop :x

Enfin voilà pour toi ca m'a l'air bien parti... mais je te montre juste ce cas de figure pour pas que t'ai de mauvaise surprise ;)

Bon courage :)

PS : Dédicacé pour moi le CD stp :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
ZoSo23
Routard
Routard

Message par ZoSo23 »

Merci pour ta réponse Tonton !

Je sais pas vous, mais après le BFC (Bear Fan Club), on va avoir au FMFC (Franck Mickael Fan Club) ! Pas exactement pareil, mais au moins de la même époque ... ;) !

Donc on est déjà à 2 dédicaces (didinette + tonton) !
Répondre