[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

equipage_1043 a écrit : Franchement comment fais tu pour garder ton sang froid avec toutes ses coucouniettes?
je gere grace a la tite voix dans ma tete!! :P
avec toutes ses coucouniettes?
ma tite voix est choquée par ce vocabulaire, merci de rester poli sur mon topic, elle voux en remercie d'avance :P

oui, presque ne me comprends depuis cette journée maudite, je suis un incompris....

einstein l'était lui aussi... mais einstein était un génie, donc, suis un génie? CQFD!

bon je vais me coucher sur ces bonnes paroles, a demain les gens! lol

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hé hé et bien on sera comme 2 gros c.. à regarder nos titines dans leur garage respectif :P

Bon courage Laurent !

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

comme tu dis vince, comme deux gros c... lol

une chose est sur maintenant, je ne vais plus partir à 6 heures du mat et encore moins si y'a du brouillard, car ca me porte vraiment pas bonheur!!

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

v'la la vidéo et une tof du moulin que j'ai récupéré.

Image

http://alvinflumox.free.fr/4l/06-10%jui ... V00008.3gp video

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

yop, voiture tracté sur 80 bornes, elle dort ce soir à strasbourg. demain, j'attaque le changement de moulin!

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

hey hey!

alors les nouvelles de "4l phénix"!

hier séance tractage (non non, je n'en suis pas adepte, j'aime vraiment pas ca, lol)

Image

apres, la polo d'alex, la golf de mez parents :P

et pour aujourd'hui, virage du moteur de merde qui me lache sans rien dire! et mise en place du nouveau moteur de secours récupéré dimanche avec un embrayage neuf.

merci a ma moman pour le tractage et a mon tonton pour l'aide du jour pour le changement de moteur!!

photos photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila, ambiance titine qui renaît :P le tout entre 8h30 et 18h00 a deux (dont un novice)

sinon, demain, c'est vidange, et démarrage!! faut bien que je puisse rentré de strasbourg dimanche!!

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

lol sympa les vacances :P

c'est déjà sympa d'avoir une chèvre, alors arrete de te plaindre et RISETTE ^^

bref, bon courage, avec tes histoires, tu fais vivre le forum, ca nous permet de bien rigoler.

++ Vince

PS : je compatie qd mm, je sais ce que sais d'avoir que des merdes à la suite, courage
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

yes continue, moi aussi problème résolu....
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

alors va dans ton topic question et explique comment ;)

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

pour aujourd'hui, pendant que le moteur se vidangeait, j'ai démonté le 956 origine pour voir les dégats. coila ce que ca donne

Image
Image
Image

j'ai pas vu d'incident particulier a premiere vue, cependant, en regardant de plus pres, sachant que la distri n'a rien, je trouve que le piston numéro 3 ainsi que le culasse au dessus de ce piston sont bien trop propre par rapport au autres. comme si c'était usiné (tapé?)
je joint de culasse n'est pas félé.

bon, démarrage du bignou apres remplissage d'huile, et bam, fuite d'huile. ca coule par le trou dans le bas de la cloche d'embrayage.

bon, apres analyse, un coup de fil bien choisi, le diagnostic est le suivant :joint spi d'arbre a cames.(claqué ou absent, lol). donc vite fait, je vais chez AD (des glands a strasbourg, lol) puis chez renault, la bas je trouve sans soucis (mais vive l'aimabilité!)

Image

je remonte le tout, et hop ca tourne, mais plus de baterrie, lol. donc c'est en charge, et je ferai mes reglages!

:D

++Lo
Répondre