[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Aaaahhh ben dans ce cas là :

"La machine à café est réparée...je répète, la machine à café est réparée" !... :P

Christelle

PS : Ce week-end, normalement, c'est peinture de la voiture (yo!)...Je vous explique pas dans quel état je suis, au moins aussi dingue que ce week devant les giraffes du Parc de la tête d'Or à Lyon (ben quoi, elle sont vachement chouettes les giraffes!...)
Mince, c'était quoi le but déjà ? Ne pas avoir l'air con, c'est ça ?...haem...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Et bah dis donc on dirai que ca s'amuse bine..pendnat que je vais a la poste ..faire le KF..ou jouer le commercial alors que je suis sencé faire de l'informatique!!! Mais ou va ma boite!!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

00H48, je suis debout et sur la4L depuis 10h00 du mat...

j'ai les mains pleins de cambouie et la nuit est loin d'être finie, j'y retourne je met le moteur dans la voiture et j'arréte......... :D

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol,

résultat des courses: couché à............04h00 du mat et moteur présenté mais pas encore boulonné <_<

D'ailleur le vendeur m'a semi entubé il me manque un des volets avec ses deux petites vis sur mon double corp (Weber) et il me manque aussi l'éspéce de systéme de renvois qui vient sur le cache culbu pour le starter et l'accélérateur, si quelqu'un a ça en piéces en rab sur un carbu H.S ou incomplet je suis preneur.

Si vous voulez voir ma nuit ça arrie en photo dans ma gallerie.

A+ ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

tu es vraiement ouf de bosser toute la nuit!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Grosse merde au boulot j'ai rien a faire et je me fais grave chier....
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Yep,

Merci Pascal pour l'info, j'ai eu entre temps le vendeur et c'est lui qui l'a retiré il m'a dit que ça marchait mieu sans lol, il m'a refilé encore deux trois astuces sur le moteur, comme par exemple remettre le cache culbu du 1100 pour pas être emerdé avec le systéme de renvois d'origine que j'ai pas de toute façon, en plus le cache culbu du 1400cc ne vas pas car il gêne le passage du levier de vitesse sur la 4L, donc tout est rentré dans l'ordre avec le cahe culbu du 1100.

Sinon hier je me suis fait une petite séance peinture nocturne à 00h00 lol (peut pas peindre en journée (je prpépare la voiture dans une zone industrielle avec tout pleins d'entrepreneurs autours de moi).

Bref, je commence à être déphasé...

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

une petite question un peu personnelle :

tu fais quoi David, en cours, tu bosses. Juste histoire de savoir ;)

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

je rebosse à partir de lundi (dans 3 jours :( ),

lol, là ct petites vacances c'est pour ça que j'essayes de torcher la voiture au plus vite.

Et dernier détaille j'ai le local en théorie que jusqu'à lundi aprés y'a de la marchandise qui arrive, la voiture ets censée être finie d'ici là, mes nuits vont se rallonger, je vous le dis....

A+ ;)
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

4L man 78 si tu ne sais pas koi faire, je peux te donner des idées, mettre ne ligne notre site... lol !
Répondre