D'avec qui?J.R a écrit : Je ne vois qu'une solution..............DIVORCE![]()
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
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Merci beaucoup Izno c'est vraiment sympa!Izno a écrit : Bon le moteur est arrivé à destination, chez les parents de TRT.
Bonne Continuation et RDV à Thenay.
Bon ce soir Damien et Nico m'ont montré comment sortir un AAC, me reste plus qu'a peindre le compartiment moteur, faire du propre dans mes fils, préparer le remontage du 1400...
Pas sur qu'elle soit a thenay! Wait and see....
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Allez, puisqu'une mauvaise langue dis que j'avance pas tant qu'ils viennet, j'ai voulu lui démontrer le contraire....
(C'est surtout que j'ai fini plus tôt et que je suis en WE!)
Les photos suivent:

Tout d'abord une petite dédicace! J'aime mon AAC!

Alors puisque le soleil je l'ai toute la journée et qu'ils prévoient des grosses chaleurs ce we j'ai remédié a ca pour bosser tranquillement a l'ombre!

Mon coin stockage de moteur! Deux pour l'instant, bientôt 3!

Ma tente de travail vu de l'intérieur!

C'est un p'tit peu le bordel la dedans! Je vais faire le ménage, car il y a plein de masses en trop. Ben oui jsuis une buse en élec et quand j'ai fais ma 4L la 1ère fois (j'en ai honte je sais), toutes les masses je les aies tirées vers le compartiement moteur au même endroit....
En plus j'avais mis du fil rigide, donc je vais virer tout ca, mettre tout au propre en fil souple, et mettre les masses au plus près des instruments. Rajouter une nouvelle boite a fusible également pour les périphériques!

Encore un peu de bordel....

La c'est un nouvel essai de positionnement de mon mano de température... vous en pensez quoi?
Car posé sur le tabord je trouvais ca moche...

Le compartiment moteur une fois nettoyé et déblayé

Encore....

Les fils que j'ai regroupé...
Alors la (C'est une quiche vous allez me dire...) mais j'ai essayé de séparer la boite du moteur, mais je vois pas exactement quels boulons il faut dévisser et où est ce que ca se sépare....
Voilà les news du moment! Je continue demain...
- Peinturlurage du compartiment moteur
- Nettoyage et peinturlurage surement du moteur
- Prémontage du moteur (mettre mon démarreur, les supports moteurs)
- Sortir l'AAC
Tout ca a faire dans le week end...
(C'est surtout que j'ai fini plus tôt et que je suis en WE!)

Les photos suivent:

Tout d'abord une petite dédicace! J'aime mon AAC!


Alors puisque le soleil je l'ai toute la journée et qu'ils prévoient des grosses chaleurs ce we j'ai remédié a ca pour bosser tranquillement a l'ombre!


Mon coin stockage de moteur! Deux pour l'instant, bientôt 3!

Ma tente de travail vu de l'intérieur!

C'est un p'tit peu le bordel la dedans! Je vais faire le ménage, car il y a plein de masses en trop. Ben oui jsuis une buse en élec et quand j'ai fais ma 4L la 1ère fois (j'en ai honte je sais), toutes les masses je les aies tirées vers le compartiement moteur au même endroit....


En plus j'avais mis du fil rigide, donc je vais virer tout ca, mettre tout au propre en fil souple, et mettre les masses au plus près des instruments. Rajouter une nouvelle boite a fusible également pour les périphériques!

Encore un peu de bordel....

La c'est un nouvel essai de positionnement de mon mano de température... vous en pensez quoi?
Car posé sur le tabord je trouvais ca moche...

Le compartiment moteur une fois nettoyé et déblayé

Encore....

Les fils que j'ai regroupé...

Alors la (C'est une quiche vous allez me dire...) mais j'ai essayé de séparer la boite du moteur, mais je vois pas exactement quels boulons il faut dévisser et où est ce que ca se sépare....
Voilà les news du moment! Je continue demain...
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Euuuh .... j'espère que c'est pas le 1400 que l'on voit sans culasse et les chemises non bridées ?? :blink:
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Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

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Non ca c'est mon 1100 qui va finir a la benne!bébertrell a écrit : Euuuh .... j'espère que c'est pas le 1400 que l'on voit sans culasse et les chemises non bridées ?? :blink:
Ca m'aide pas a savoir qu'est ce qu'il faut démonter!aziz, les vis qui sont pris de la boite à la cloche n'on pas besoin d'être démonter....

Sincèrement il y a peu de chances qu'il y ai quelque chose derrière le pare choc pour Thenay mais bon... j'essaye de croire encore aux miracles!Pour ton mano de température, vérifies bien que ça passe avec ton moteur d'essuie glace, on a ce problème avec la Nagil.
Sinon bon courage pour mettre quelque chose derrière le par-choc langue.png
Quentin
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