/!\ Heureux !!!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Heureux depuis vendredi j'ai pris possession de ma nouvelle demeure à Médis (Charente maritime), de plus j'ai récupéré Internet .un peu de déco à refaire pour faire plaisir à madame, et mardi je me :repar: sur la préparation de la voiture pour Sully le 17/18 septembre
Claude
Heureux depuis vendredi j'ai pris possession de ma nouvelle demeure à Médis (Charente maritime), de plus j'ai récupéré Internet .un peu de déco à refaire pour faire plaisir à madame, et mardi je me :repar: sur la préparation de la voiture pour Sully le 17/18 septembre

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Bon ba on peut passer te voir quand alors claude???Attila a écrit : Bonjour
Claude
Trt
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Pas cette semaine car mercredi je remonte sur la capitale et je serait de retour que samedi ou dimanche encore du temps de perdu pour la 32
. Je repart le 15 avec la voiture sur le plateau pour Sully
donc entre les deux tu passes quand tu veux (tu as mon N° de téléphone)
Inzo quand tu passes tu fais signe que je te donne mon N° de téléphone
Ps: les dimanches à éviter car j'ai promis à madame PLUS DE 4L le dimanche :-° :'(
Claude
Pas cette semaine car mercredi je remonte sur la capitale et je serait de retour que samedi ou dimanche encore du temps de perdu pour la 32

Ps: les dimanches à éviter car j'ai promis à madame PLUS DE 4L le dimanche :-° :'(
Claude
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
AH c'est dommage ca, et même si t'as une crampe au poignet tu peux pas le dimanche?Attila a écrit : Bonjour
Pas cette semaine car mercredi je remonte sur la capitale et je serait de retour que samedi ou dimanche encore du temps de perdu pour la 32. Je repart le 15 avec la voiture sur le plateau pour Sully
Claude

Quentin
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
pas de problème, pour ma part madame en a ras le bol aussi des dimanches méca.Attila a écrit : Bonjour
Pas cette semaine car mercredi je remonte sur la capitale et je serait de retour que samedi ou dimanche encore du temps de perdu pour la 32. Je repart le 15 avec la voiture sur le plateau pour Sully
Claude
Cela tombe bien avec mon père on va monter le 1400 dans la savane dans l'automne, on te sollicitera alors (si tu veux)
Comme ça on te présentera les alpinistes du coin (a310 v6, r5 alpine coupe)
Bon emménagement
Trt
-
- Drogué à VRally 4L
Bin non car le programme et déjà bien chargéBear a écrit :..................tu vas te faire CH***Attila a écrit : Ps: les dimanches à éviter car j'ai promis à madame PLUS DE 4L le dimanche :-° :'( / Claude

Déjà prévu par les frangins, passer le permis bateau mer, sortie en bateau + pêche a pied.J'ai un frangin qui me laisse une claire pour faire mais huîtres, refaire un peu de sport pour perdre quelque kilos pour onzain 2013 :-°

Claude