/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

Non, moi j'ai fait un BTS MUC et une licence Management des entreprises, j'ai fait 3 ans de stage au crédit agricole et la ça fait un an que je suis à la banque populaire
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Heureux depuis vendredi j'ai pris possession de ma nouvelle demeure à Médis (Charente maritime), de plus j'ai récupéré Internet .un peu de déco à refaire pour faire plaisir à madame, et mardi je me :repar: sur la préparation de la voiture pour Sully le 17/18 septembre :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Si j'avais su, je serai passer te voir samedi.

Ce n'est que parti remise, a bientot Claude.
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Attila a écrit : Bonjour

Heureux depuis vendredi j'ai pris possession de ma nouvelle demeure à Médis (Charente maritime), de plus j'ai récupéré Internet .un peu de déco à refaire pour faire plaisir à madame, et mardi je me :repar: sur la préparation de la voiture pour Sully le 17/18 septembre :P

Claude
Bon ba on peut passer te voir quand alors claude???
Trt
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Pas cette semaine car mercredi je remonte sur la capitale et je serait de retour que samedi ou dimanche encore du temps de perdu pour la 32 :angry: . Je repart le 15 avec la voiture sur le plateau pour Sully :D donc entre les deux tu passes quand tu veux (tu as mon N° de téléphone)

Inzo quand tu passes tu fais signe que je te donne mon N° de téléphone
Ps: les dimanches à éviter car j'ai promis à madame PLUS DE 4L le dimanche :-° :'(

Claude
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

On passera le samedi alors :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit : Ps: les dimanches à éviter car j'ai promis à madame PLUS DE 4L le dimanche :-° :'( / Claude
..................tu vas te faire CH*** :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Pas cette semaine car mercredi je remonte sur la capitale et je serait de retour que samedi ou dimanche encore du temps de perdu pour la 32 :angry: . Je repart le 15 avec la voiture sur le plateau pour Sully :D donc entre les deux tu passes quand tu veux (tu as mon N° de téléphone)

Ps: les dimanches à éviter car j'ai promis à madame PLUS DE 4L le dimanche :-° :'(

Claude
AH c'est dommage ca, et même si t'as une crampe au poignet tu peux pas le dimanche? :D

Quentin
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Claude
pas de problème, pour ma part madame en a ras le bol aussi des dimanches méca.

Cela tombe bien avec mon père on va monter le 1400 dans la savane dans l'automne, on te sollicitera alors (si tu veux)
Comme ça on te présentera les alpinistes du coin (a310 v6, r5 alpine coupe)

Bon emménagement
Trt
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bear a écrit :
Attila a écrit : Ps: les dimanches à éviter  car j'ai promis à madame PLUS DE 4L  le dimanche  :-°  :'(  / Claude
..................tu vas te faire CH*** :P
Bin non car le programme et déjà bien chargé :(

Déjà prévu par les frangins, passer le permis bateau mer, sortie en bateau + pêche a pied.J'ai un frangin qui me laisse une claire pour faire mais huîtres, refaire un peu de sport pour perdre quelque kilos pour onzain 2013 :-° :P, La chasse ,en mars pêche à la truite dans chez les vosgiens faire des aller retour pour voir les enfants en Essonne , Normandie :waw: Put*** les mois ne vont jamais être assez long .C'est dure la vie de retraité :-° :P :P

Claude
Répondre