[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

Répondre
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

c'est une impression ou il y a de la flotte dans le piston numéro 1?
Idem, je trouve tes soupapes tres moches et surtout en 1.... et joint culasse il est tout noir en 1.. non?

enfin concernant ton joint spi, même problème que lors du remontage de ton premier moteur qui a cassé (roulement ds cloche au lieu du joint spi.. ;) c'est ca?)

@+ CAD et bon retour!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

non, c'est pas ca, alors je vais essayer de m'expliquer mais c'est pas gagné, lol

en fait, l'aac n'est pas comme sur mon 956, la poulie que l'on fixe dessus viens en buté normalement, mais la, le point de buté est plus profond, dc la poulie touchait d'habord la cloche d'embrayage. donc, j'ai mis de quoi compenser, et ca tiens de ce coté la pas de soucis particulier.

pour le joint spi, rien a voir avec le moteur précédent (montfarville), c'est juste que soit celui qu'y avait été claqué, soit carrement viré. j'avoue j'avais pas regardé. donc, j'ai mis un tout nouveau, et maintenant, ca ne fuit plus.

je ne sais pas si j'ai répondu a ta question CAD.

++Lo
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

YO !

Onregarde tes aventures avec Cyril et ca nous a bien fait marrer de te voirfaire ta méca avec de jolies gants de tapette :P

A++ et bon courage ma couille ;) on t'attend fin Juin hate de voir le monstre!

PS : Trouve quelqu'un qui a une VW au cas ou il faudrait te tracter :D
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

bon, le moteur tourne nikel, ralenti excellent, mais je fais me faire faire une piece sur mesure pour faire tenir cette poulie de merde, qui fait balourd au niveau de l'aac.

je suis soulagé, ca avance, ca recule, ce fuit pas, c'est du tout bon... vivement demain que je commence mes vacances, mdr

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

le bignou tourne, ca roule, ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

j'vais enfin profiter de mes vacances, mdr!!!!

allez a lundi les amis :P

nan, jdéconne, jserai sur le forum quand meme!!

++Lo
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi je t'attends Dimanche vers 17 h 30 au Alex Garage!!!
alvinflumox
Ancien
Ancien

bonjour a tous,

rapide message pour dire que je suis bien rentré de strasbourg, mais sans la voiture qui est resté la bas. je m'explique: (ptit rappel, changement du moteur dans la semaine, fuite d'huile au niveau du joint spi d'aac, changement > plus de fuite). j'ai rouler toute l'aprem avec hier, ras. c'est good, je suis ready pour partir le lendemain matin (donc ce matin).

tac, ce matin, je range les dernier trucs, je vais faire le plein d'essence à la sortie de la ville (autant aller la ou c'est le moins chere :P)

et bam, on me suis à la trace, et marre sous la voiture, pu*** de sa mere!! > le fautif, le joint spi.

donc soit mauvais joint, erreur de fab, mauvais montage, ou les trois d'un ecoup j'en sais rien, quoi qu'il en soit maintenant, l'opération est de retourner la bas avec le bon joint spi dès que j'ai deux jours. (donc ressortage du moteur+boite)... :s

J'EN AI VRAIMENT RAS LE CUL DE CETTE BAGNOLE!!!

++Lo (le frère de Vince)

++ Vince

edit: elle roule presque , le moteur tourne, mais je suis obligé de la regarder dans son garage, ca rappelle quelqu'un? :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

vraiment pas cool tout ca !

++ Vince
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Pas de bol, j'y ai cru quelques temps. C'est dommage que ça ait fuit de la sorte.

J'espère vraiment pour toi que ça va marcher, vu tout le mal que tu te donnes.

Et spécial dédicace aux gants. On se croirait dans un garage FERRARI.

:P
alvinflumox
Ancien
Ancien

ptite news, j'vais rechercher ma titine ce we, avec le joint spi, ma brosse a dents et c'est tout!! a l'aventure, lol!!!

sinon, on m'a filé un outils dont je n'ai pas du tout idée de son utilité...

Image
Image

si qulequ'un sait...

++Lo
Répondre