Aujourd'hui, ça a encore avancé puisque le moteur est enfin monté, il tient tout seul à sa place, sans la planche à roulettes en dessous.
On commence par sortir le moteur, sur sa planche, on peut voir le fond du berceau qu'il faudra étancher avec la caisse:
Quand on est maladroit, décidément, il va falloir que je remplace mes deux mains gauches:
Un petit pansement de fortune, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a:
Le moteur, sans sa planche, et il n'y a pas de trucage:
On n'y voit pas grand chose, mais j'ai essayé de prendre en photo le troisième point de fixation du moteur:
Au niveau du tablier, ça passe juste, mais ça passe, il reste un peu moins de 2mm:
Je dois encore:
-brancher le faisceau électrique
-monter l'alternateur
-dévier la colonne de direction
-monter un VM avec son embrayage
-monter les fils de bougie
-monter une pompe à essence
-finir le refroidissement
-adapter l'échappement
-et surement d'autres choses que j'oublie.
Bref, il y a encore du taf. Ma boite de 110 baguettes à souder est bientôt morte, je ne compte plus les disques usés jusqu'au moyeux, et les kilos de poussière de ferraille!