plop
du calme du calme, ne le prend pas mal...
Il suffit de regarder le post juste au dessus du mien. J'ai ajouté une fonctionnalité qui redimensionne les photos que vous uploader via le site ("Ajouter un fichier").
Cela fait que lorsque tu envois un fichier non redimmensionner, il apparait bien en 640x480 mais cela reste sur le serveur une taille bp plus important (il suffit de cliquer sur l'image de ton post précédent pour s'en apercevoir).
"Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)"
celle ci n'est donc pas en 640x480 malgré le fait qu'elle s'affiche dans ce format.
Voila, j'espère que tu a mieux compris et que (encore une fois) tu ne prends pas mal les remarques que je fais (surtout que c'est loin d'etre dit méchamment !)
^^
++ Vince
PS : concernant ton MP, je l'ai bien reçu et j'ai commencé à traiter un certain nombre de tes demandes mais 2 petites choses :
+ j'ai pas mal de choses à faire et bp de demandes diverses donc je ne peux pas être réactif comme je le voudrais

+ sur certains des posts, il y a des réponses et je ne supprimerais donc pas tous les messages demandés car on perdrait certaines infos intéressantes, désolé