[CLOS] 4L inside!!

Répondre
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Alors comme certains me l'ont demandé via msn, je poste ici le montage de refroidissement du carbu où les durites sont repassées en rouge.
En espérant que çà vous aidera.

http://imageshack.us Image

;)
yannou
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut Yannou,

en faisant l'état des lieux du serveur Vrally, je m'aperçois qu'on a de moins en moins de place pour stocker vos images uploader sur le forum.

Dans ce sens, pourrais tu reprendre tes posts ou tu as uploader des images en 3000x.... et les mettre en 640x480 comme j'en parle dans les règles ;)

Merci d'avance !

++ Vince
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

vince a écrit : salut Yannou,

en faisant l'état des lieux du serveur Vrally, je m'aperçois qu'on a de moins en moins de place pour stocker vos images uploader sur le forum.

Dans ce sens, pourrais tu reprendre tes posts ou tu as uploader des images en 3000x.... et les mettre en 640x480 comme j'en parle dans les règles ;)

Merci d'avance !

++ Vince
salut vince,

Là franchement, je comprends pas trop! :blink:
Je me suis tapé toute ma galerie et j'ai pas posté une seule photo de plus de 640x480 comme marqué dans les règles du forum.
Alors, si tu pouvais me dire où t'as vu çà que je corrige, car là je suis un peu sceptique.

;)
yannou

p.s: Est ce que tu reçois bien tes MP, car j'ai pas de réponse à mes messages.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

plop

du calme du calme, ne le prend pas mal...

Il suffit de regarder le post juste au dessus du mien. J'ai ajouté une fonctionnalité qui redimensionne les photos que vous uploader via le site ("Ajouter un fichier").

Cela fait que lorsque tu envois un fichier non redimmensionner, il apparait bien en 640x480 mais cela reste sur le serveur une taille bp plus important (il suffit de cliquer sur l'image de ton post précédent pour s'en apercevoir).

"Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)"

celle ci n'est donc pas en 640x480 malgré le fait qu'elle s'affiche dans ce format.

Voila, j'espère que tu a mieux compris et que (encore une fois) tu ne prends pas mal les remarques que je fais (surtout que c'est loin d'etre dit méchamment !)

^^

++ Vince

PS : concernant ton MP, je l'ai bien reçu et j'ai commencé à traiter un certain nombre de tes demandes mais 2 petites choses :
+ j'ai pas mal de choses à faire et bp de demandes diverses donc je ne peux pas être réactif comme je le voudrais :)
+ sur certains des posts, il y a des réponses et je ne supprimerais donc pas tous les messages demandés car on perdrait certaines infos intéressantes, désolé ;)
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je l'ai pas pris (encore) mal comme tu dis ^^ , c'est juste que je comprenais pas où c'était.
En plus, je vois pas trop comment faire, car la plupart des photos je les ai uploader via shack.us, mais bon je pensais qu'en uploadant via le site, c'était bon.
De plus, j'ai toujours respecté les règles de 640x480, donc je comprenais pas bien ta remarque car c'était pas explicité quelque part. Voilà le pourquoi du comment.
Quand j'aurais le temps, j'essaierai de faire ce que tu m'as expliqué.

;)
yannou
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

merki

++ Vince
Image
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

Salut

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on sais rencontré a Lohéac.
Et après avoir lu ton titinoscope j'ai une question à te poser. j'ai remarqué que sur la photo en haut de la page tu n'as pas changé ton cache culbuteur pour placer ton carbu double corps.
Je m'explique, je viens de récupérer un moteur (1300cc) que je suis en train de le refaire et en attendant ce nouveaux moteur je voulais placé mon carbu double corp sur le moteur d'origine de ma 4L. Alors j'ai regarder le montage du carbu du 1300 et j'ai donc décider de changer mon cache culbuteur pour faire fonctionner mon carbu ( car il y avait une tige entre mon carbu et mon cache culbuteur). Mais un problème c'est posé a moi car sur mon cache culbuteur il existe un tube de remplisage d'huile moteur qui ne passe pas sous ma colonne de direction et j'ai donc abandonner par faute de temps.

Alors je voulais savoir comment a tu réalisé ce montage avec ton cache culbuteur d'origine. Et est-ce-que c'est possible de m'envoyer des photos de ton carbu au niveau du cable d'accélérateur.

J'espère que c'est asser claire.

Merci d'avance

Romain
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

ne croit pas ce fredenuk va t'écrire, quoi qu'il te dise, c'est pas la vérité...

c'est pas lui qui l'a monté!! c'est CAD et moi!

++Lo

quoi? j'ai pas raison? :P :P

edit: et ben vince lit bien tout les tocpic, lol, donc, c'était bien vince, CAD et moi!

j'te l'avais dit yann :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

:P Laulau a raison, moi pas savoir faire çà! Mais moi peut être savoir faire maintenant.
Je posterai de tofs, mais c'est du home made. Le cable d'accélérateur de mémoire frotte un peu sur le carbu.

;)
yannou
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

c'est pas lui qui l'a monté!! c'est CAD et moi!
heu.. tu peux répéter...
qui l'a monté ? :-°

non mais !

Tu voulais dire Vince et moi, non ? ^^

++ Vince
Image
Répondre