C'est l'heure du nettoyage de printemps!!!
Comme l'hiver est presque fini, les jantes alus sont de retour, je les ai même fait équilibrées, je commençais à en avoir marre des vibrations. En les mettant sur les équilibreuse, on a pu voir que deux étaient bien tordues :x :x Le mécano est quand même arrivé à les équilibrer mais il m'a dit de les mettre à l'arrière.
Et aujourd'hui, gros nettoyage, polissage et cirage de la belle, ça faisait un bon mement que je l'avait pas vu autant belle :wub: :wub: :wub:
J'ai enfin réussi à remettre la main sur l'autocollant pour Alpha fait par TRT
On voit bien les reflets de la montagne B) B)
Le sel a quand même fait un peu des dégats sur la carrosserie: la rouille commence à sortir à droite et à gauche et l'aile ARG et bien attaquée
Comme je travaille entre Nîmes et Montpellier en ce moment, j'ai décidé d'aller à l'Avignon Motor Festival le week-end prochain; je descends donc lundi matin (départ à 4h15 :x ) en 4L et je reste sur place le week-end.
Je prépare donc ma titine pour ce périple: hier réglage des culbus, il claquait un peu à froid, aujourd'hui nettoyage et demain un coup de Belgom sur les jantes, essayer de boucher les quelques fuites de l'échappement et elle devrait être prête pour les 350 bornes.
@+