Pourquoi tu refais pas ton 1300cc ?
T'aurais quand même pu arrêter de jouer avec avant qu'il n'en arrive là ^^
++
Fab
[Prépa] Pink4l 1400 Sinpar cassée....
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Ben en fait, je suis presque étonné qu'il est tenu autant longtemps.tonton4L a écrit :Pourquoi tu refais pas ton 1300cc ?
T'aurais quand même pu arrêter de jouer avec avant qu'il n'en arrive là ^^
++
Fab
Il était sur la Sinpar quand je l'ai acheté et présenté déjà pas top, il a quand même atterri dans la 4L pour voir si il tournait et il marchait pas trop mal mais dès le départ il fuyait un peu de partout et craché beaucoup par le reniflard, signe d'une segmentation déjà pas au top.
Alors je me suis dit qu'il fera en attendant de se trouver autre chose en meilleur état mais comme d'habitude j'ai attendu qu'il soit foutu pour me réveiller :x :x
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
-
- Drogué à VRally 4L
Contre ton 1400 de rechange et si tu me le livres, je veux bien te l'échangertonton4L a écrit : Tu fais quoi de l'AAC ? :-°
![]()
++
Fab

@+

-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
Enfin du nouveau, j'ai réussi à me motiver à faire quelques chose et les températures commencent à être supportables.

J'espère que c'est la dernière que je sort un moteur de cette bagnole avant un bon moment!!!

Juste pour vous montrer ma magnifique ligne d'échappement
: silencieux de R5, et ligne de fourgonette bien tordue, j'ai perdu la sortie, les pattes des silenblocs arrachés la ligne tenait juste avec un fil de fer pris sur le Y de l'arbre )= )=
Et comme il fallait bien qu'il m'arrive une diantre, j'ai eu la bonne idée de prendre mon APN dans ma veste, résultat: écran pété
je vais voir pour le faire remplacé: http://www.ecrancasse.com www.ecrancasse.com
Il y a pal mal de boulot à faire dessus:
Quelques soudures/renforts sur le chassis: les longerons avants ont envie de se barrer du reste chassis
Mettre un coup de propre et repeindre le compartiment moteur
Les roulements AVG ont du jeu, pourtant des SKF qui ont un an mais le moyeu doit être cuit aussi: il a du jeu par rapport au moyeu
Pleins de bricoles à revoir et surtout lui trouver un moteur!!
@+

J'espère que c'est la dernière que je sort un moteur de cette bagnole avant un bon moment!!!

Juste pour vous montrer ma magnifique ligne d'échappement

Et comme il fallait bien qu'il m'arrive une diantre, j'ai eu la bonne idée de prendre mon APN dans ma veste, résultat: écran pété
Il y a pal mal de boulot à faire dessus:
Quelques soudures/renforts sur le chassis: les longerons avants ont envie de se barrer du reste chassis
Mettre un coup de propre et repeindre le compartiment moteur
Les roulements AVG ont du jeu, pourtant des SKF qui ont un an mais le moyeu doit être cuit aussi: il a du jeu par rapport au moyeu
Pleins de bricoles à revoir et surtout lui trouver un moteur!!
@+

-
- Drogué à VRally 4L
Voilà un nouveau tas de ferraille à la maison:

:wub: :wub: :wub: :wub:
Il a fallu faire presque 500 bornes aller-retour pour aller le chercher et en plus à un prix pas forcément intéressant mais ça y est, j'ai mon 1400!!

L'ancien et le nouveau

Voilà, il aurait 137 000 kms démonté tournant au mois de Novembre mais j'en saurais plus en l'ouvrant!!
Comme il habite pas loin, je suis passé chez 4L bc, je suis pas reparti les mains vides et on a discuté un bon moment
Deux bras de R5 AT pour une misère et un petit cadeau de bienvenue qui fait bien plaisir

@+

:wub: :wub: :wub: :wub:
Il a fallu faire presque 500 bornes aller-retour pour aller le chercher et en plus à un prix pas forcément intéressant mais ça y est, j'ai mon 1400!!

L'ancien et le nouveau

Voilà, il aurait 137 000 kms démonté tournant au mois de Novembre mais j'en saurais plus en l'ouvrant!!
Comme il habite pas loin, je suis passé chez 4L bc, je suis pas reparti les mains vides et on a discuté un bon moment
Deux bras de R5 AT pour une misère et un petit cadeau de bienvenue qui fait bien plaisir

@+

-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
Cher mais bon j'en trouvé pas d'autre tant pis: 240€ et tu peux être sûr que dans quelques semaines un 1400 va sortir pas cher et proche de chez moi mais bon c'est comme ça, c'est pas un drame si je l'ai payé un peu cher ça m'empêche pas de dormir
.
Je vais déjà l'ouvrir pour voir la gueule qu'il a et je verrai ce qu'il faut changer, j'ai déjà: pompe à eau, embrayage, allumeur électronique et quelques joints dont un JdC. Selon ce que je trouve ouvrant, il y aura peut-être coussinets, distri... en plus, faut aussi que je pense à vérifier la pompe à huile.
Cette semaine je vais pouvoir avancer sur la 4L: je suis en RTT "forcé", pas de boulot alors à la maison...
@+

Je vais déjà l'ouvrir pour voir la gueule qu'il a et je verrai ce qu'il faut changer, j'ai déjà: pompe à eau, embrayage, allumeur électronique et quelques joints dont un JdC. Selon ce que je trouve ouvrant, il y aura peut-être coussinets, distri... en plus, faut aussi que je pense à vérifier la pompe à huile.
Cette semaine je vais pouvoir avancer sur la 4L: je suis en RTT "forcé", pas de boulot alors à la maison...

@+

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6