[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

On a eu droit à la même chose il a 3 semaines les vignes ont bien morflées .

Pas heureux mon patron me garde pas pour le bac pro il faut que je trouve une entreprise .

Gauthier
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

:angry: :angry: :angry:

Pas heureux du tout !!

Une amende majorée de 375€ et des points en moins sur le permis. Contrôle automatique, dépassement >20 km/h.

Sauf que la voiture, une fiesta studio (CG à mon nom) est conduite quotidiennement par ma femme qui franchement ne roule pas, elle se traine !!! Vu la zone de contrôle cela voudrai dire qu'elle roulait à +de 110km/h pour 90km/h autorisé ou + de 130km/h pour 110 km/h autorisé ... autant vous dire qu'elle n'a jamais de sa vie roulé aussi vite :rouge:

Amande majorée car non paiement ... sauf que je n'ai jamais reçu le premier courrier !!! Certes c'est un peu de ma faute car je n'ai jamais fait le changement d'adresse sur ma CG depuis 6 ans. Heureusement, ma factrice est sympa et à fait suivre cet envoi car en principe il n'ont pas le droit !

Bref, vu que je n'ai pas eu le premier courrier, je ne sais même pas où, km/h retenus ...
En gros, c'est la diantre. Je vais demander le cliché mais puis je contester ? au moins pour la majoration puisque je n'ai jamais eu le premier courrier ?

Merci d'avance.
)=
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

bébertrell a écrit : :angry: :angry: :angry:

Pas heureux du tout !!
[...]
En gros, c'est la diantre. Je vais demander le cliché mais puis je contester ? au moins pour la majoration puisque je n'ai jamais eu le premier courrier ?

Merci d'avance.
)=
en tous cas, si tu veux contester, fais-le avant de payer ! une amende payée est une amende acceptée ! :x
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI

Message par HB78 »

Une fois, j'ai reçu la première lettre d'amende après la date de majoration. J'ai payé (avant de recevoir la relance) le prix normal en disant que j'avais pas eu le courrier à temps (j'étais en stage depuis deux mois) et j'ai jamais eu de soucis depuis... (ca fait 3 ans)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

bébertrell a écrit : Certes c'est un peu de ma faute car je n'ai jamais fait le changement d'adresse sur ma CG depuis 6 ans. Heureusement, ma factrice est sympa et à fait suivre cet envoi car en principe il n'ont pas le droit !

[...]

T'as la réponse dans ton texte :D Pourquoi vouloir contester? Tu n'as pas reçu le premier PV par ta faute, tant pis tu payes, et sans prendre 90€ de plus pour non-changement des papiers dans un délai d'un moins, c'est plutôt cool en fait :P

Contester pour dire que tu ne savais pas qui était au volant d'une voiture à ton nom? C'est un coup à se faire convoquer au tribunal ça, et là tu sors du barème des contraventions de 4e classe, donc au libre arbitre du juge.

Demande quand même la photo pour le prix ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

entre 2 zones a 90 y a un pont tout droit sans retrecissement de voie ni rien juste un pauvre pont mais limité a 70 ....
pourquoi mettre un flash la vers 22h quand y a plus que 3 voitures toute les 10 minutes qui passent ??? pourquoi pas juste aprés ??? ou juste avant quand c'est limité a 90 ....
ha oui ca rapporte moins !
++
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

:angry: suite au gros coût de foudre/tonnerre mercredi dernier PC HS et box HS, après un samedi de bricolage pc avec de la recup et une connections wifi pris chez la voisine je peux enfin me connecté sur le net, il y à pas un super débit mais bon cela est déjà mieux que rien.

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

rod5catcat a écrit : :angry: suite au gros coût de foudre/tonnerre mercredi dernier PC HS et box HS, après un samedi de bricolage pc avec de la recup et une connections wifi pris chez la voisine je peux enfin me connecté sur le net, il y à pas un super débit mais bon cela est déjà mieux que rien.

A+
S'il te manque quelques pièces informatique, dit le moi, je peut peut-être t'aider avant que mon stock parte a Emmaus :P
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

Sebr4l a écrit :
rod5catcat a écrit : :angry: suite au gros coût de foudre/tonnerre mercredi dernier PC HS et box HS, après un samedi de bricolage pc avec de la recup et une connections wifi pris chez la voisine je peux enfin me connecté sur le net, il y à pas un super débit mais bon cela est déjà mieux que rien.

A+
S'il te manque quelques pièces informatique, dit le moi, je peut peut-être t'aider avant que mon stock parte a Emmaus :P
salut
merci pour ta proposition, après le vieux pc je vais essayer de le mettre au garage mais celui que j'ai à la carte mère HS c'était une ASUS P5GD1-VM/vintage si tu à ça ou compatible pourquoi pas car un pc au garage quand tu bricole ça peut dépanné je pense pour la documentations techniques.

mais bon il avait 7 à 8 ans donc j'ai inverti dans un nouveau PC pour l'utilisation journalière, PC que je devrais avoir en fin de semaine,

pour la box en principe échange dans la semaine.

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Répondre