[PREPA] 4LT '11 , equipage 899

Répondre
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

@tonton4L :

une solidification de ce genre :
Image

ou carrément encore plus gros et avec un percage sur les fer plat qui recouvrent les passages de vis ?? :
Image
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Tes photos s'affichent pas sur mon PC :(

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

tonton4L a écrit : Tes photos s'affichent pas sur mon PC :(

++
Fab
petit probleme avec imageshack , mais maintenant c'est reglé ;)
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Comme sur ta 2eme photo.
Il faut que ça englobe tout, puisque le but c'est de renforcer là où t'avais un trou.
Avec te la tole de 1mm ça suffit.
Par contre en faisant comme ça, il faudra que tu forces un peu pour rentrer le sabot du train AR, et ça ne reste que du bricolage.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit : Sinon, si tu veux pas t'embetter, tu peux laisser comme ça, et au trophy, quand il cassera, les marocains t'en referont un beau en fer plat de 5mm pour 50€ :P / Fab
Il n'a QUE de bonnes idées...... :D
On doit en être à peu près au même point, mais mon chassis (à part la partie pieds avant que j'ai changée) à l'air en meilleur état surtout côté longerons...

Les rustines, j'aurais pas osé :waw:
Dessous c'est du blakson ou de l'anti-gravillon (c'est peut être pareil d'ailleurs) ?
1 ou 2 couches ???
Merci et bonne bourre

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

bon alors apres discution avec la banque (papa & maman) la solution du changement de longeron a été validée .. donc je commande ca dans 3 minutes et on soude d'ici 2 semaines à la reception

@bear : c'est du blackson "protecteur jupe et bas de caisse"
j'ai fait un passage sur tout le chassis , et immédiatement apres , sans laissé secher , j'ai fini la cartouche en faisant un second puis 3e passage
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Tu ne regretteras pas l'investissement ;)

++
Fab
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

tonton4L a écrit : Tu ne regretteras pas l'investissement ;)

++
Fab
Tu m'étonnes :)

;) Kévin
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

ouf..............

Je pense que tu as fait le bon choix là!!!!!!! Les miens sont moins attaqués et je les change quand même :blink:

Bonne continuation
PhilippeR4f4
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par PhilippeR4f4 »

:-° OUF !!!!!! En effet tu m' (nous) a fait peur ! :'(

Avec des boites de conserves aussi ,ça va bien :P

Bonne continuation
Répondre