[Prés] équipage n°277 4l trophy 2007

Répondre
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce tpoic en tête de liste. Enfin des nouvelles de la mamy, belle voiture en tout cas tu vas pouvoir échangé des pièces avec le père de romu. Ca fait plaisir de voir ces photos depuis le temps que tu en parle.

A+ et félicitation
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

aah 67, très bonne année :]
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

Bon alors heureux de ta nouvelle acquisition, tu as fini de rêvasser en cours? j'espère qu'ils vont bientôt arriver, pour voir le rendu. j'en dit pas plus je te laisse le plaisir d'actualiser ton topic. A+ biz
youtky
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003

Message par youtky »

allez romain moi je veut savoir c'est quoi ce nouveaux truc
en tout cas je suis content de revoir cette mamie il faut dire que c'est le première 4L que j'ai conduit :P :wub:

@+

youtky
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

En effet j'ai fait l'aquisition de deux rétro R5 alpine que je vais surement peindre au couleur de ma carroserie.Voila.

Sinon je recherche des longues portées rond de taille d'environ 10cm avec si possible des caches qui vont dessus. J'ai l'idée de les placés dans ma calandre. Cependant j'ai bien du mal a en trouver a un prix correcte donc si des personnes connaissent un bon plan n'ésiter pas à m'en parlé.

Ce weekend J'ai rencontrer un problème que je ne connaissai pas, a vous d'en jugé!!!

http://imageshack.us Image

Alors déja je n'avais pas vu ce problème avant de démonté le pneu. Et c'est vraiment bizard parcequ'il est déformé sur le dessus et le long du pneu (on le voi un peu sur la première photo). Il faut savoir que dans mes roues j'ai des chanbres à air mais je ne pense pas que ce soi la cause du problème je pense plutôt a l'age du pneu et la carcasse qui a du laché.

A plus,

Romain
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:waw: Ah oui c'est moche! Ils ont fait combien de km pour finir dans cet état? C'est des pneus AV? Ton parallélisme est ok?

Si t'as mis des chambres à air dans du Tubeless, c'est surement la cause du problème, ca a ruiné la carcasse...démonte et tu verras bien ;)
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

Alors oui je n'avai pas donné toutes les infos. C'est des pneux arrière que j'ai récupérer sur une voiture donc je ne sais pas combien de kilomètre ils ont. Je les aient démontés et rien a l'intérieur même pas de petite boulettes et mon "parallélisme" AR est bon.

A plus,

Romain
youtky
Aventurier
Aventurier

Message par youtky »

on dirais bien que c'est la carcasse du pneus qui est morte mais ceux que j'avais vu avec la carcasse morte ça faisait juste une grosse boule

c'est les pneus du raid??

biz

youtky
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

Heuuuu ben je sais plus trop. ba oui avec la tonne de pneux utiliser pendant le raids (train Ar mort) j'ai un peu oublier mais je ne pense pas, j'ai du les changé juste après.

A plus,

Romain
youtky
Aventurier
Aventurier

Message par youtky »

c'est un truc de fous quand meme :waw: :waw: :waw:

@+

youtky
Répondre