Alors...
Pour la provenance tant attendue des ventilos : Lada niva essence année 2003... Le lada avait cramé.. La seule chose qui restait c'est le radiateur, les ventilateurs et la face avant... Tout le reste avait disparu !
Pour ce qui est des ventilateurs, j'ai laissé le montage d'origine, les ventilos étaient devant.. En fait ce sont des ventilos qui poussent l'air.. Donc à mettre devant ! Par contre ils envoient largement plus que ceux de la 4L !!!
J'ai juste un petit problème, c'est qu'il faut que je trouve une solution pour brancher ma sonde de déclenchement du ventilateur car il n'y a pas d'emplacement dans le radiateur (si vous avez une idée, je suis ouvert !)... Je vais laisser un ventilateur en automatique et en mettre un en manuel !
Pour les angel eyes... J'ai pas encore branché la fonction angel eyes.... Mais je devrait faire ça rapidement ! Donc je vous enverrai des photos dès que possible... Et pour le diamètre, ils sont plus gros... Je me suis fait un sytème de fixation et de réglage à ma façon dans le bloc des phares 4L d'origine..
Pour finir et répondre à la question de frd56... Pour la sonde de pression d'huile, elle va passer.. Le seul petit problème que j'ai c'est qu'il va falloir que je trouve un filtre à huile moins long et plus large pour que mon bloc sandwich qui va entre le moteur et le filtre passe...
Sinon il faudra que je fasse du découpage de tole avec renfort autour pour laisser passer mon filtre à huile !
Voilà tout pour aujourd'hui...
Maintenant je vais faire la préparation de mon circuit électrique... Pour brancher tout ! Et cet aprèm, course de kart !!!
++
[Pres] Student Challenge => R4 GT...I !
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Me voila de retour pour une journée !!... J'ai pu avancer pas mal sur la 4L hier !!...
Les 4 rotules de suspension avant sont maintenant changées...
Les cylindres de frein arrière sont neuf... Et le circuit de frein est purgé...
La sonde de déclenchement du ventilateur automatique est branchée...
Les 6 relais sont en place avec le cablage vers l'habitable...
Prochaine étape... Finir les connexions électriques, Refaire le tableau de bord, mise en place de nouveaux siège,...
@+
Les 4 rotules de suspension avant sont maintenant changées...
Les cylindres de frein arrière sont neuf... Et le circuit de frein est purgé...
La sonde de déclenchement du ventilateur automatique est branchée...
Les 6 relais sont en place avec le cablage vers l'habitable...
Prochaine étape... Finir les connexions électriques, Refaire le tableau de bord, mise en place de nouveaux siège,...
@+
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Je n'ai pas pu trop bosser ce week end à cause du mauvais temps !!! Donc pour les angel eyes... C'était mort.. Sniifff... Mais j'ai quand même monté un de mes nouveaux sièges... Des photos pour bientot !
Sinon j'ai enfin reçu le papier de préinscription au trophy... Je serai donc le numéro 1114 !!
++
Sinon j'ai enfin reçu le papier de préinscription au trophy... Je serai donc le numéro 1114 !!
++
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)