hello voisin !!
je découvre par hazard t'a page
je vois que tu avances bien
n'hesites pas si tu as besoin d'aide
de mon coté je vais m'y remettre tranquillou aussi
[Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Après quelques mois d'absence, je me remet à bosser sur ma 4L Sinpar.
J'en ai enfin finis avec ces élargisseurs d'ailes (des heures de masticage et de ponçage) mais bon le pense que le résultat sera là (après peinture!)

C'est vrai que ça lui donne une autre gueule et un autre c*l

Sinon j'ai aussi rattaquer le chassis et la partie cycle, j'ai démonté les arbres de transmission, et je me pose une question faut il que je change les roulements de l'arbre central car à ce que j'ai pu lire sur vos titinos, les caoutchouc ne se font plus et les miens n'ont pas l'air très vilains donc peut on les enlever sans les casser et est ce que c'est compliqué de changer ces roulements (je crois que oui)?

Et une dernière question pour la route, je suis ravi car j'ai vu sur ma boite les deux "taraudages" sur le coté gauche de ma boite ce qui signifie que je vais pouvoir installer des feux de reculs!!! mais le contacteur il faut le mettre sur le taraudage du haut (à droite) ou du bas (à gauche)?

Je vous remerci d'avance.
J'en ai enfin finis avec ces élargisseurs d'ailes (des heures de masticage et de ponçage) mais bon le pense que le résultat sera là (après peinture!)

C'est vrai que ça lui donne une autre gueule et un autre c*l

Sinon j'ai aussi rattaquer le chassis et la partie cycle, j'ai démonté les arbres de transmission, et je me pose une question faut il que je change les roulements de l'arbre central car à ce que j'ai pu lire sur vos titinos, les caoutchouc ne se font plus et les miens n'ont pas l'air très vilains donc peut on les enlever sans les casser et est ce que c'est compliqué de changer ces roulements (je crois que oui)?

Et une dernière question pour la route, je suis ravi car j'ai vu sur ma boite les deux "taraudages" sur le coté gauche de ma boite ce qui signifie que je vais pouvoir installer des feux de reculs!!! mais le contacteur il faut le mettre sur le taraudage du haut (à droite) ou du bas (à gauche)?

Je vous remerci d'avance.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Jette un oeil viewtopic.php?t=8644&view=findpost&p=293765 ICI, sur mon titinoGrégoulde Sinpar a écrit :
![]()

++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Aventurier
@ Reivilo : je ne connais pas le KM exact du kit, j'essayerais de faire comme t'as dis, regardé s'il y a des points durs. Pour ce qui est des croisillons je pense les changer car il y a qques micros jeux (d'ailleurs t'as des références pour les croisillons?)
@ 4L bc : après avoir re regardé pour voir c'est toujours le trou du haut mais peut être ne parlions nous pas des mêmes trous car moi j'ai un taraudage de plus sur ma boite. Pour faire simple, je met une photo :
- en vert c'est le taraudage pour le contacteur, c'est ça?
- et celui en rouge c'est pour quoi alors?

@ 4L bc : après avoir re regardé pour voir c'est toujours le trou du haut mais peut être ne parlions nous pas des mêmes trous car moi j'ai un taraudage de plus sur ma boite. Pour faire simple, je met une photo :
- en vert c'est le taraudage pour le contacteur, c'est ça?
- et celui en rouge c'est pour quoi alors?

-
- Routard
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000