Pour la plaque de protection c'est normal tu la fixer sur la traverse qui est faite avec de tôle trop fine elle a lâcher .
Gauthier
[PRES] 4l des montagnes
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Tu est parti à cette hauteur de caisse ?4l des montagnes a écrit :Et pour finir, le réhaussage avant qui a durée que quelques jours
Vous trouvez ça vraiment haut ? Ou c'est dans la norme (1cran au niveau de la cam)
Parce que je sais toujours pas pourquoi le réhaussage a causé de tant de catastrophes (fuite d'huile au niveau des cardans)...
Et question, ya des cran sur vos cam a vous ?
AF
Car on vois sur d'autres photos une hauteur différente.
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Re: [PRES] 4l des montagnes
Hello hello !
Ca fait un petit moment que j'ai pas actualiser le titinoscope =)
Tout d'abord je précise que je fait le super 5 raid cette année ! Départ dans 1 mois et quelques jours =)
Du coup ya eu pas mal de changement !
Récemment, j'ai changer les 4 amortisseurs pour des de carbon haute perf, j'ai changé le démarreur pour plus de sécurité, ainsi que la pompe a essence, et j'attends un alternateur 50amp
Sinon, j'ai refait le caisson arrière



Il va falloir que je traite un trou dans le planché. Surement causé par un coup de cric mal positionné...

Je pensais trouvé moyen de soudé un plaque rectangle par dessus en mettant du mastic dessous..
Et j'ai finalement retenté la réhausse avec des cardans renault et des joint spy quasi neuf (10 000kms)
Voila ce que ca donne



Vous en pensez quoi ? Trop haut ?
Parce qu'actuellement ca tien, pas de cliquetis particulier ca a l'air de se comporter comme il faut quand je tourne un peu fort.
Mais j'avoue que ca m'embêterais de laissé les cardans au maroc cette année ^^
Voili Voilou =)
AF
Ca fait un petit moment que j'ai pas actualiser le titinoscope =)
Tout d'abord je précise que je fait le super 5 raid cette année ! Départ dans 1 mois et quelques jours =)
Du coup ya eu pas mal de changement !
Récemment, j'ai changer les 4 amortisseurs pour des de carbon haute perf, j'ai changé le démarreur pour plus de sécurité, ainsi que la pompe a essence, et j'attends un alternateur 50amp
Sinon, j'ai refait le caisson arrière



Il va falloir que je traite un trou dans le planché. Surement causé par un coup de cric mal positionné...

Je pensais trouvé moyen de soudé un plaque rectangle par dessus en mettant du mastic dessous..
Et j'ai finalement retenté la réhausse avec des cardans renault et des joint spy quasi neuf (10 000kms)
Voila ce que ca donne



Vous en pensez quoi ? Trop haut ?
Parce qu'actuellement ca tien, pas de cliquetis particulier ca a l'air de se comporter comme il faut quand je tourne un peu fort.
Mais j'avoue que ca m'embêterais de laissé les cardans au maroc cette année ^^
Voili Voilou =)
AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
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Re: [PRES] 4l des montagnes
Tu as combien entre le châssis et le sol à l' avant et à l'arrière ?
Le rapport avant arrière est bon, la hauteur est très très haute. Elle doit être dure niveau amortisseur non ?
Pour moi c'est un peu hard pour un raid, surtout pour les cardans.
Quand tout est neuf ça va mais après... Si tu y va cool ça va mais sinon c'est limite tout de même.
Le rapport avant arrière est bon, la hauteur est très très haute. Elle doit être dure niveau amortisseur non ?
Pour moi c'est un peu hard pour un raid, surtout pour les cardans.
Quand tout est neuf ça va mais après... Si tu y va cool ça va mais sinon c'est limite tout de même.
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Re: [PRES] 4l des montagnes
A vide j'ai 34 a l'avant, et 40 a l'arrière, pris au niveau de la prise du cric.
Pour le moment, ça ce comporte plutôt bien, malgré que je manque pas de monté sur les rond point pour y secoué quand j'en ai l'occasion :lol:
La norme pour les réhausses c'est de combien en général ?
AF
Pour le moment, ça ce comporte plutôt bien, malgré que je manque pas de monté sur les rond point pour y secoué quand j'en ai l'occasion :lol:
La norme pour les réhausses c'est de combien en général ?
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On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
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Re: [PRES] 4l des montagnes
Cetains (certaines) ont leur voiture très haute sans avoir trop de souci (Didine par exemple), après il ne faut pas y aller trop fort éxagérément.4l des montagnes a écrit :A vide j'ai 34 a l'avant, et 40 a l'arrière, pris au niveau de la prise du cric.
Pour le moment, ça ce comporte plutôt bien, malgré que je manque pas de monté sur les rond point pour y secoué quand j'en ai l'occasion :lol:
La norme pour les réhausses c'est de combien en général ?
AF
Mais si c'est bien fait ça ne dois pas poser problème.
Pour moi 34 et 40 c'est très très haut. Je pense que 30 c'est le maxi de maxi. Mais après je ne peux pas te certifier quoi que ce soit mais pour moi ça risque de trop tirer à force. Sur les cardans voir sur la boite au niveau des joints spi.
c'est ma vision des choses...

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