cette pipe n sert à rien : les deux corps débouche dans une cavité et se redivise en 4 conduits.
Le but du weber est de séparer les cylindres (l'idéal étant d'en avoir 1 par cylindre biensûr) (ou de coupler les 1 et 4 ensemble et les 2 et 3 ensemble (mais c'est jamais monté comme ça!!))
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Tu peux trouver la pipe pur 40 idf http://chadil.be/fr/node/236 Ici par exemple
et on voit bien sur la photo que les conduits de l'admission sont séparés (donc cylindres 1-4 et 2-3 couplés).
Chico a écrit :pas mal cette pipe, ça permet de monter le DCOE 40 sur une pipe de carbu 32 DC?Franz57 a écrit : Des DCOE en verticaux ca existe? :blink:
Pas plutôt quelque chose comme ça:
http://img695.imageshack.us/i/weber.jpg/![]()
Pas de polémique c'est pas pour cléon. La pipe n'est pas celle d'un DC de r5bastien636 a écrit :cette pipe n sert à rien : les deux corps débouche dans une cavité et se redivise en 4 conduits.
Le but du weber est de séparer les cylindres (l'idéal étant d'en avoir 1 par cylindre biensûr) (ou de coupler les 1 et 4 ensemble et les 2 et 3 ensemble (mais c'est jamais monté comme ça!!))
et on voit bien sur la photo que les conduits de l'admission sont séparés (donc cylindres 1-4 et 2-3 couplés).
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J'avais vu que c'était pas pour Cléon, par contre, effectivement les cylindres sont séparé, et en plus, exactement comme il le faut!! C'est bon ça!!
Bé en fait cette pipe est tout à fait utile. Si ça se trouve les entraxes de trou concorde avec les pipes de r5 ts!!
Sinon, il faut faire de sur mesure.
A+
Bé en fait cette pipe est tout à fait utile. Si ça se trouve les entraxes de trou concorde avec les pipes de r5 ts!!
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Tu dit c'est jamais monté comme sa mais en faisant ce type de pipe:bastien636 a écrit : cette pipe n sert à rien : les deux corps débouche dans une cavité et se redivise en 4 conduits.
Le but du weber est de séparer les cylindres (l'idéal étant d'en avoir 1 par cylindre biensûr) (ou de coupler les 1 et 4 ensemble et les 2 et 3 ensemble (mais c'est jamais monté comme ça!!))

T'a bien les cylindres 1et4 couplé et 2et3 couplé.
Bon après faut faire ta pipe perso mais sa ce fait.
Par contre je garantie pas le fonctionnement car comme les conduits d'admission se recoupe dans la culasse sur nos moteurs je suis pas sur que sa réagisse bien?
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