Ah bin ça fait du bien de voir parler de nana dans un forum de huileux maintenant reste à voir si les experts en méca sont aussi bons en sentiments ^^
Mais je suis d'accord sur un principe, bannir MSN...source d'ennui !
Et Fab garde la pèche, ça arrive a beaucoup plus de monde que tu puisse l'imaginer, et pour le coup du "réster amis" j'te le déconseil, j'ai essayé...perso j'ai jamais réussi (enfin faut dire que la nana voulait que je soi "son meilleur ami" donc on dormai toujours ensemble 3 fois par semaine mais dos à dos...bref l'horreur) !
Mais tout le monde sait qu'on les aime ces connasses !D
Oui tu as peut être raison mais ca peut le faire moi je suis rester amie avec toutes mes ex dont une qui est ma meilleur amie. Et c'est super on ce dit tout mais faut que la volonté soit reciproque et ca ne nous empeche pas de s'envoyer en l'aire juste en souvenir du bon vieux temps quand on est tout les deux celibataire.
Mais atention faut être bien daccord sur le fond et la suite à donner avant de ce lancer dans ce genre de chose.
tamdarkiller a écrit : et ca ne nous empeche pas de s'envoyer en l'aire juste en souvenir du bon vieux temps quand on est tout les deux celibataire.
:ph34r: sur une aire d'autoroute? :blink: ou alors c'est peut etre un ère de musique ^^
En tout cas, c'est typiquement le genre de situation qui te pète à la gueule un jour ou l'autre :ph34r:
Sinon, je n'ai plus de nouvelles d'aucunes de mes ex et c'est pas plus mal! A part une, mais on était amis avant d'etre ensemble...et on s'est rendu compte qu'en couple on se frittait un peu trop à notre gout :waw: donc retour à la case départ...
perso je n'aurais qu'un seul conseil pour vous (qui marche tres bien pour moi !) :
restez vous meme dans votre relation, dans vos anciennes relations et les futures...
typiquement y'a rien de pire que de se rendre compte qu'on ne se sent pas parfaitement à l'aise, qu'il y a trop d'effors à faire.
Si le courant passe tout seul sans trop d'efforts, c'est la bonne sinon ce n'est pas naturel, laissez tombez, ca petera forcément à un moment !
de meme que pour les gens extérieurs, vous connaissez tous un pote qui nest completement différent en couple ou célibataire... c'est le pire et les filles ont le nez pour ca
faites vous plaisir, rien ne sert de s'embeter, profitez juste de fait que vous etes bien avec une personne le reste VIENDRA TOUT SEUL !
bon courage dans vos relations, chez moi ca marche
tamdarkiller a écrit : et ca ne nous empeche pas de s'envoyer en l'aire juste en souvenir du bon vieux temps quand on est tout les deux celibataire.
:ph34r: sur une aire d'autoroute? :blink: ou alors c'est peut etre un ère de musique ^^
En tout cas, c'est typiquement le genre de situation qui te pète à la gueule un jour ou l'autre :ph34r:
Je pense que non, pas forcement : si la situation est très claire et que y'a pas d'ambiguité ... (même si perso je pensais pas que ca puisse être possible il ya pas si longtemps que ca).
M'enfin pour le reste, 100% d'accord avec Wiggys
> MSN c'est le mal (j'ai déja eu une histoire qui m'a pété a la gueule comme ca)
> Toujours garder un peu de conviction personnelle et de virilité (meme si c'est pas forcement evident)
Rhalala, au moins les 4L c'est facile à entretenir ... même si parfois ca te fait AUSSI des cacas nerveux sur le bord de la route
tamdarkiller a écrit : ca ne nous empeche pas de s'envoyer en l'aire juste en souvenir du bon vieux temps quand on est tout les deux celibataire
Euh...ça moi pas pouvoir !! lol
Enfin j'sais pas l'occasion ne s'est jamais présenté mais j'pense que j'aurai du mal...voir même je refuserai ^^
Mais ça dépend de la façon dont c'est terminé l'histoire, je dis ça dans l'esprit de ce que j'ai vécu dernièrement, la nana voulai qu'on reste pote mais j'ai tellement mal vécu la séparation que c'était impossible, et si elle m'avai proposé une nuit sportive j'aurai refusé sinon je courrai sous le train de lendemain matin lors du retour à la réalité !!
Mais faut avouer que j'en avai trop pris :waw: accrologie quand tu nous tiens :blink:
Sinon pour le reste j'suis d'accord avec Wiggys, Vince et Shai
Bon, et bien je suis heureux d'avoir lancé un tel débat, et qui a bien continué en mon abscence!
Bref, je vais faire un HS, car je devrais poster dans "Heureux!", mais pour que vous suiviez, ca va être ici...
Mais qu'est-ce qu'il s'est donc passé mardi après-midi, après avoir posté mon mécontentement???
Et bien j'en ai pas mal parlé, avec vous et avec des amies, et après moultes conseils, je me décide à envoyer un mail à mon ex, pas pour me mettre à ses pieds et la supplier, mais juste pour lui dire que j'avais mal, et qu'il fallait que je parle.
C'est donc une longue conversation d'au moins 3 heures, et sur MSN s'il vous plait...
Conclusion? Ca m'a fait énormément de bien de lâcher tout ce que j'avais sur le coeur depuis quelques mois... Oh OUI, énormément de bien! Je lui ai dit plein de trucs que j'aurais dû faire il y a bien longtemps, et ca m'aurait éviter de me faire souffrir tout seul!
Et je suis désolé mais, même si ce n'est pas évident de l'imaginer dans les bras d'un autre, et bien j'espère qunad même qu'on va rester amis... Il y a eu des trucs forts entre nous, au delà de l'amour je pense, et ne plus la voir ca serait pire que de la voir avec quelqu'un d'autre. Du moment qu'elle est heureuse, mais surtout que moi aussi je sois heureux!
Du coup, mardi soir j'ai quand même pas arrêter de penser à elle, de regretter des trucs, mais ca passera, j'en suis sûr. Elle à une place très particulière pour moi, et je ne peux pas l'oublier comme ca, mais maintenant j'accepte que de son côté ce soit mort.
Du coup, hier soir, et pour la première fois depuis longtemps, je me suis mis à "fantasmer" sur une inconnue dans le métro... Ca fait du bien aussi de penser à une autre
En tout cas, merci de vos avis différents, et surtout de votre présence, même si c'est par ordinateur interposé, on se sent moins seul...