[SCM 2012] Winnie is back

Répondre
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

vince a écrit :
si tu as trop de photos, n'hésite pas à nous en mettre encore :P
Oui c'est vrai que j'abuse un peu sur le nombre de photos mais j'aime ça... Un vrai petit chinois quand je suis devant des trelles.... lol :P :P :P

Allez encore une alors... MDR B) B)

Mon JP avec un des 5 autres JP de la ville dans laquelle je suis...
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

papuche a écrit :
ah et quand je pense qu'à cette époque ma trelle etait encore en "bon état"! lol j'aurai ma revanche les anglais! :P
papuche, casseur d'anglais since 2007 :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Oui c'est vrai que j'abuse un peu sur le nombre de photos mais j'aime ça... Un vrai petit chinois quand je suis devant des trelles.... lol
non ce n'est pas ironique ;)

c'est qu'elles sont top tes photos alors c'est cool de nous les faire partager. C'est ce que je préfère dans un forum quand il ni a que ca des photos.

Donc continue :P

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

les sièges de la verte sont en mouchoir tissus de grand-père... lol

je trouve que les jantes Alpines ne lui vont pas super bien...

les JP4 chromés lui vont à ravir !!
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

petibonohm a écrit : les sièges de la verte sont en mouchoir tissus de grand-père... lol
Oui comme tu dis, je trouve pas ça terrible non plus mais ces sièges avaient été refaits, comme la voiture d'ailleurs qui n'était pas verte à l'origine mais blanche (pas top un JP blanc)... Là en vert pomme métalisé, ça claque pas mal...

Remarquez aussi que les élargisseurs d'ailes ont été intégrés complètement aux ailes, c'est du beau boulot...!! :wub: :wub:
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

P...... elle sont vraiment bien c'est Belles.

tu n'es pas passé à CHARTRES récement j'en ai vu une, la même, maginfique .... je suis tombé amoureux...;

Fait toi plaisir....

;)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

taou a écrit : tu n'es pas passé à CHARTRES récement j'en ai vu une, la même, maginfique .... je suis tombé amoureux...;

Fait toi plaisir....

;)
Non je ne suis pas passé à Chartres récemment mais je connais le propriétaire du JP4 dont tu parles, c'est en effet le même que moi mais il vient d'être refait entièrement niveau peinture, c'est pour ça qu'il est nickel... Le gars s'appelle Stéphane et est cellier sur Chartres, le JP lui sert de véhicule de pub... ;)

Merci pour vos commentaires en tout cas, ça fait plaisir...!!
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Oyé oyé... :rouge:

Mon topic va reprendre du service car je vous annonce l'arrivée prochaine dans la famille des trelles de Winnie d'une GTL Clan de 89, rouge, 147000km mais qui a encore de beaux jours devant elle... Il va y avoir pas mal de boulot niveau carrosserie, quoiqu'il ne va y avoir quasiment que les éléments à changer (capot, ailes et joues d'ailes AV, aile arrière gauche). Ah si il va aussi y avoir un peu de boulot au dessus de l'aile arrière gauche, un point de maladie important sur les 4L...

Ayant tous les éléments ou presque à la maison, ça va pas me couter très cher... Restera une petite peinture après ça et puis roule.... B) B)

Et c'est là que je me pose une question sérieuse... Vais-je investir dans les belles ailes élargies présentées par Vince78 ??? Car de toute façon 3 des 4 ailes sont à changer... Ce serait top... :wub: :wub:

Affaire à suivre. Dsl je n'ai pas de photos pour le moment, l'APN n'a pas aimé l'eau de mer cet été... :'(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hate de voir la nouvelle petite, elle n'est pas tombée dans les pires des mains ^^

++ Vince
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ne me dit pas que tu va te faire un proto winnie quand même! lol

en tout cas les ailes me plaisent aussi moi!

le prix est correct, mais quand tu dois aligner des bilstein + 4 ailes elargies + un capot fibre + des baquets.... ba ça monte vite! lol

mais bon le temps de mettre ce qu'il faut de côté et je vais craquer sur le kit complet je pense... HEY HEY

bon courage pour ta nouvelle titine en tout cas! @+
Répondre