[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

message de black phénix à 20h30:

"En fait c'est la plaque du support entre le SB et la traverse. le trou est ovale. j'avais la pièce aussi donc c'est bon. On remonte et on teste si les cardans ne sont pas morts."

++Lo
knikoo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Enregistré le : 15 janv. 2009, 10:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par knikoo »

Moi ce que je capte pas, c'est comme vous savez tous réhausser vos caisses de facon rapide et efficace, pourquoi vous le faites pas une fois sur les pistes marocaines ?

Ca evite de partir avec 15 cardans dans le coffre. Je suis plusieures prépas et certains en petent assez regulierement du fait d'un rehaussage important...

C'est comme les black star, beaucoup en eclatent sur l'autoroute (forte vitesse et pas prévu pour) alors que sur la piste ca tient nickel !

Voila donnez moi des réponses !

Ciao et bon raid à tous ceux qui sont parti !

PELLO J'espere que ton pb de démarrage s'est supprimé !!!
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

j'vois pas bien ou tu veux en venir avec ta question. rehausser avant ou après être arrivé au maroc, ca ne change pas le fait d'avoir les cardans dans la voiture...:D

pour les black star, jamais entendu parler d'éclatement, mais bon, si tu as des infos contraires, fait non partager ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bien rentrer .

Heureux d'avoir revu ce que je connaissais et avoir vu de nouvelles têtes .

J'ai trois photos je les postent dans un moment .

Gauthier
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

freerider_71 a écrit :
yoyo91 a écrit : Mdr le passage filmé, ils doivent être sourd à l'intérieur de leur voiture !
$=) :-°
Ah c'était juste avant qu'il tombe en pane mdr

nous ont étaient en... jeep, le truc qui arrive pleine bal derrière ^^

J'ai fait 200 borne dedans, tu ressors tu as toujours le bourdonnement dans les oreilles :D :D

Sinon bien rentrer, vivement l'année prochaine que ce soit a notre tour =)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
knikoo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Enregistré le : 15 janv. 2009, 10:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par knikoo »

Certains réhaussages sont assez importants, les cardans petent plus vite c'est normal... Les 4l auraient elles des limites ? :P
Bref c'etait plus une constatation qu'autre chose !

FIN HS
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

knikoo a écrit : Certains réhaussages sont assez importants, les cardans petent plus vite c'est normal... Les 4l auraient elles des limites ? :P
Bref c'etait plus une constatation qu'autre chose !

FIN HS
c'est une fausse constatation car, j'ai fait 10 000 km rehaussé comme ça et je n'ai jamais eu de casse de cardan du à ma rehausse

parcours un peu le forum et tu verras qu'il y a eu plusieurs fois des débats à ce propos et y'a plusieurs exemples de 4L assez rehaussé qui n'ont pas de soucis de cardans. Chaque casse de cardan est du à l'état des supports moteurs ;)

Bref fais une petite recherche et tu verras tout ça et tu pourras ajouter ton expérience si tu veux mais là c'est le suivi en live du SCM pas un débat "hauteur de caisse" :P
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Bien rentré sur Pau vers 20h15.

J'ai appelé nos amis Quebecois pour savoir si ca se passait bien vers 21h.

Ils roulent avec Matthx (108) et l'équipage Pokerface/Rone71, et étaient en route pour Burgos, et prévoyaient de dormir a Valladolid.

Par contre je les aurait bien suivit avec Chico et Grenadine.

L'année prochaine peut etre !
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

message de black phénix a 23h:

"On viens de passer en espagne. Équipage 105 roule avec des cardans d'occasion mais plus de soucis. Par contre grosse pluie donc route détrempée. On roule doucement. David ne fera plus de cardans à priori donc ça sent bon"

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité