bon ben tant qu'on y est je vais faire un Paris/noirmoutier (via angers et nantes) probablement la 2 semaine d'aout
et le retour un peu plus tard
si ca peu aider quelqu'un
j'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrait aller voir une 4l ou m'accompagner (car je débute dans le milieu) aux alentours de Chartres, dans le 28170 pour être plus précis. C'est en réponse à http://www.leboncoin.fr/vi/52284738.htm?ca=7_s cette annonce et c'est pour faire un 4L trophy. Quelques détails : c'est une berline pas une F4, vendue avec la carte grise.
Merci d'avance,
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Je suis un peu en galère, on me donne une F6 aux environs de Manosque, mais il faut un plateau, le moteur a été tombé.
Si quelqu'un dans la région pouvait nous donner un petit coup de main pour la choper, on a que 40 bornes à faire, mais impossible de remonter le moteur sur place pour la tracter...
PAM, avant de sortir ton moteur, est-ce que tu as tout ce qu'il faut pour passer en 1400 ? Tu as fait la checklist ? Est ce que tu as ouvert le nouveau moteur (au moins le cache culbu)
Si ça peut intéresser quelqu'un je peux porter une 4L de LA BAULE -> VALENCE
En fait c'est pendant mes vacances, je dois faire ce trajet en train début aout avec ma copine du coup je me suis dit on ne sait jamais si ça peut arranger quelqu'un qui doit acheter une trelle dans la région et qui habite du coté de valence! Autant faire le trajet en trelle et pas en train!!
PS : UNE condition : que la 4L soit en état potable!!! :ph34r: