[Topic] SCM 2012

http://www.babelraid.com
Verrouillé
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Tu comptes passer par Segré ?

Non, parce que vu le rythme où j'avance, je pense que si je ne tombe pas en panne avant Segré, ce sera un exploit !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

je dirais qu'une chose :

Au secours !!!!!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

TRES BONNE NOUVELLE Image

"En tant que partenaire technique et officiel du Students Challenge,
SKF propose son savoir-faire aux participants et fournit ainsi gratuitement les pièces mécaniques nécessaires à la préparation des véhicules avant la course.
Pour bénéficier de notre support, nous vous invitons à envoyer la liste des pièces à l'organisation du Students Challenge qui nous la transmettra avec votre dossier, sous réserve de l'inscription de l'équipage.

Il vous suffit donc d'envoyer un mail avec les informations suivantes :
- N° d'équipage
- Nom, Prénom
- Adresse, CP, Ville
- Référence (s) des pièces commandées, Quantité
Adresse Mail pour passer votre commande : r.barbanceys@maienga.com

L'ensemble des pièces SKF est disponible selon le modèle du véhicule sur le catalogue interactif : http://webshop-cs.tecdoc.net/skf/?user= ... ass=skf_fr# http://webshop-cs.tecdoc.net/skf/?user= ... ass=skf_fr#
Attention : Le nombre d'articles commandés est soumis à l'approbation de l'entreprise SKF.

http://www.studentschallenge.com/index.php?p=187 Source Rémi Barbanceys

Personnellement : RIEN pour la Fulvia :x
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Message envoyé à remy pour ma part :)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

+1 J'ai fait mes courses :P
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Idem ! C'est énorme ce partenariat mais après ca m'étonnerait que j'ai tous se que j'ai commandé !
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

yoyo91 a écrit : Idem ! C'est énorme ce partenariat mais après ca m'étonnerait que j'ai tous se que j'ai commandé !
T'as pas confiance en ta voiture pour commander autant de pièces? :P ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rhoooooo terrible :)
J ai envoyé ma petite liste aussi :rouge:

Ca c'est ce que j'appelle aider les concurrents !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit :Rhoooooo terrible  :) J ai envoyé ma petite liste aussi  :rouge:  Ca c'est ce que j'appelle aider les concurrents !  Fab
.................et pas UN qui me dit "merci" :'( ..... je fous QUOI sur ce forum ? :x
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit :Rhoooooo terrible  :) J ai envoyé ma petite liste aussi  :rouge:  Ca c'est ce que j'appelle aider les concurrents !  Fab
.................et pas UN qui me dit "merci" :'( ..... je fous QUOI sur ce forum ? :x
je savais pas que c'était toi qui offrait tout ça :-°
Verrouillé