Aujourd'hui pas envie de travailler donc j'ai juste gratouillé les capuchons des jantes et je les ai repeints. Il ne reste plus qu'à peindre le A couleur chrome comme ça ils seront tout beaux!
Et sinon demain matin à 9h je commence à ressouder tout mon châssis et à faire quelques renforts...
LOL moi non plus je ne sais pas souder mais pas du tout mais c'est mon oncle qui va me le souder car c'est son métier sans lui je sais pas comment j'aurais fait
Bon ben ca c'est fait
ton oncle doit certainement avoir fait le bon choix alors j'en profite pour te demander : pour les brancards et les longerons arrières, tu as juste ressouder par dessus en pointant sur des parties saines? ou tu as d'abord enlever ce qu'il y a dessous?
Par contre fait attention à tes brancards ! si 'est trop large ton train arrière ne rentrera plus
oui il et tout neuf Chico mon chassis et Clement j'ai découpé la tole morte et j'ai 2mm en plus sur un coté de mon longeron donc sa devrait passer enfin j'espère lol
J'ai déjà aidé un ami pour remonter sa 4l, il avait ressouder un ''U'' sur ce brancard, le même coté d'ailleurs, et quand on à remonté le train arriere il ne passait plus on a du forcer et pousser