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Posté : 08 oct. 2011, 12:41
par alex58200
pour la ligne j ai tout recuperer sur la R5
ben le budget et tres restreint mais pas obliger de tout faire en meme temps non plus ....
vous parler que les arbres a came de R5 ts et gtl 1300 c est les meme. GTL 1300 c est les R5 de quelle annee??

Posté : 21 oct. 2011, 20:06
par Taz 66
guir4l a écrit :Rien que les levées des R5 LS coupe sont déjà sympa :P
C'est quoi les valeurs? :D

Posté : 21 oct. 2011, 21:20
par guir4l
AOA : 53
RFA : 83
AOE : 83
RFE : 53

;)

Posté : 22 oct. 2011, 18:52
par Taz 66
MERKI :D

Posté : 29 nov. 2011, 13:11
par alex58200
Est ce qu avec une culasse et AAC de 1300 TS sur mon bloc 1400 je peut une carbu R5 alpine sa peut aller?

Posté : 29 nov. 2011, 13:19
par alvinflumox
alex58200 a écrit : Est ce qu avec une culasse et AAC de 1300 TS sur mon bloc 1400 je peut une carbu R5 alpine sa peut aller?
merci de se relire avant de poster, car en français, c'est quand même plus sympa à lire et comprendre ;)

++Lo

Posté : 29 nov. 2011, 14:37
par alex58200
Opus désole je voulais dire:
Avec culasse et AAC de 1300 TS sur mon bloc de 1400 TX.
Est ce que je peu mettre un carbu de R5 alpine?
Est ce que l allumage d origine va t il suffit ou faut il mettre un renix d alpine

Posté : 03 mars 2012, 07:56
par Drake
Salut,
Dites j'ai trouvé un moteur 1400 de R5 TX auto pour un pote et je suis entrain de le préparer avec lui.

Déjà je lui ai fais acheter un moteur de Savane pour récupérer l'AAC, aussi la culasse du moteur de Savanne a l'air de se monter, les chambres étant un peu plus petite la compression va augmenter non ? Donc est ce que monter la culasse du 956 va t elle augmenter un peu la puissance ?

Aussi, le moteur recevra une nouvelle segmentation (tout le reste est en super état), et un surfaçage de la culasse.
On est juste entrain de se demander si on remonte la culasse d'origine ou celle du 956.
Ensuite ce sera pompe a essence facet, et allumage 123 ignition.

Posté : 03 mars 2012, 09:37
par alvinflumox
culasse de 956cc sur un bloc 1397cc, non ca n'ira pas.

les diamètres des pistons ne sont pas les mêmes, tu auras un soucis quelque part ;)

++Lo

Posté : 03 mars 2012, 09:47
par Drake
J'aurai juré entendre que quelqu'un avait fait ce montage ... j'ai du mal comprendre alors ;)

Merci pour l'info ce sera donc la culasse d'origine qui subira un surfaçage !