mermoz a écrit : avec le chandelier !! ah diantre on joue pas au cludo enfin si on me laisse un gosse ca peut vite le devenir ^^
tu veux faire quoi au gosse avec le chandelier dans la bibliothèque?
Moi je pense, et cela n'est que le simple fruit de mes pensée,et je dis cela avec toute la retenue et le respect que j'ai pour les enfants, qui sont pour des êtres tellement pures et humbles ...
Qu'il va tout simplement ... LUI METTRE LE CHANDELIER DANS LE CUL EN LUI FAISANT BOUFFER LA BIOGRAPHIE DE MICHAEL JACKSON bachi-bouzouk !
Bien tendrement à vous
PS : message rédigé avec l'aide de monsieur Marc Dutroux, l'ami des petits enfants !
corentin a écrit :
tu veux faire quoi au gosse avec le chandelier dans la bibliothèque?
Moi je pense, et cela n'est que le simple fruit de mes pensée,et je dis cela avec toute la retenue et le respect que j'ai pour les enfants, qui sont pour des êtres tellement pures et humbles ...
Qu'il va tout simplement ... LUI METTRE LE CHANDELIER DANS LE CUL EN LUI FAISANT BOUFFER LA BIOGRAPHIE DE MICHAEL JACKSON bachi-bouzouk !
Bien tendrement à vous
PS : message rédigé avec l'aide de monsieur Marc Dutroux, l'ami des petits enfants !
:ph34r:
GROSSE ERREUR
t as oublie le scootch
pour eviter qu il eclate
Y'en a qui ce sont déjà appuyé sur leurs voitures...
Celui qui touche à ma progéniture, je vais lui faire avaler entièrement sa caisse par son anus !