Si tu repasse et que FreezB n'est pas dispo, je peux te récupérer des pièces si besoin, on est pas très éloignés !
D'ailleurs je dois te ramener tes tendeurs FreezB !!
Pour les 2 roues, vous les vendez ?
En parlant de sangles , tu as toujours les miennes ??Freez-b a écrit : Ah oui c'est vrai les tendeurs et la sangle je les avaient zappés ceux la
Ben ecoute a l'occaz t'amene ca c'est pas urgent>
Pour les jantes celles ci ce sont celles de secours du portail et c'est pas des GTL, elles ont le centre plein. Par contre j'ai peut être une soluce t'as besoin de combien de jantes, et avec quel type de pneu?
Et ouai Micka c'est le berceau avant c'est pas une petite piece
++ Freez
Y'a pas de soucis au contraire, je peux même faire le transportSebr4l a écrit : On a 4 roues tambours chaussés en TIGAR 135/13 quasi neuf au garage...
Mp si tu veux
Dsl de HS Oré...![]()
Oui, c'est une vengance car je lui ai demandé de ne pas stationner sa bagnole pourrie devant les box et de ne pas stationner sa moto-crotte sur les espaces verts (entre autre), pas de bol pour lui il a été grillé...Freez-b a écrit : C'est pas de bol ce qui t'arrive Olivier, il l'a fait expres ou quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités