Très beau récit Rémi2, emouvant et tout et tout... j'en prendrai soin de cette petite et nelly aussi!
voila mon weekend en image!
Etape 1: ARRAS! Car c'est dans le Nord et grace a Kodiak ( la voiture a été reservé au depart a poitier du trophy 2013 c'est dire! ) que je trouve cette belle R5 Auto pour piece ( le moteur ayant été récuperé par Kodiak)
Etape 2
on charge s'te bête dans la camionnette ( hé oui kodiak me la livre en plus!! merci encore a lui et sa famille pour l’accueil et la nuit! )
direction le Lycée Charles Petiet a Villeneuve la Garenne.
1er couac, personne n'est présent ( samedi aprem)
2eme couac, le concierge n'est au courant de rien
3eme couac, Laurent le pro ne repond pas... CHOUETTE!
Apres 20 min a passé des coup de file a droit et a gauche, sms de Laurent : " J'suis au bol d'or avec Anne sof, pose la sur le trottoirs devant de portail j'la rentre lundi" HA?
Confirmation d'un autre employé du dis Lycée qui dis " haaa fallait le dire que c'etait pour M.Lafolie! c'est habituel!"
Bon sacré réput les prof du trophy x) on la jette la et voilaaaaa ^^
c'est une r5 auto de 1982 rouge toit vinyle et... bien mure :S bon si quelque'un a besoin de pièce on peu s'arranger, Rom178 voudrais la récupéré et la refaire mais il est très optimiste ...
Etape 3
Ensuite? bah direction P4R !!! faut récupéré la savane!! Super accueil la aussi par la team Jacks et le Portail
Etape 4
Direction Versailles pour passé le weekend chez Rom, car lundi faut déposé la bete au lycée!

soirée au bar rejoin bar la team Desch et la team du portail

c'est le bar pour les conducteur mais aussi pour les montures!
Etape 5 dimanche promenaaaade
petite pause devant les anciens atelier renault de l'ile seguin

Ballade entre épaves pendant 2 jours ( j'ai pas la ballade avec la CB350 ^^' mais l'espris y est! )
Monsieur l'agent ne fut point compréhensif et ne me laissa point posé sous la tour eiffel..
Etape 6
Lundi retraversé de Paris avec Alice en ouvreuse et tout le monde au lycée!!! ( très sympathique le lycée par ailleurs!)
dans les ateliers du CFA carrosserie

arrivé de mon 1400 tx auto double corps qui va être refais par le lycée :wub: livré par mon père et ma soeur

La team ElsassQuatreL n°255 trophy 2014 au complet!

sont belles mes épaaaaves

et voila Laurent, que ceux qui on deja passé du temps au PC méca reconnaissent surement, avec sont chapeau de cowboy sur le crane
voila tout y est! Il me tiendra au jus des avancés et je vous transmettrais, en principe en octobre c'est preeeeeeet